L'armée de l'air des États-Unis a destitué un des membres de son personnel, la sergente Michelle Manhart, qui avait posé nue pour le magazine Playboy de cette semaine.

 

Michelle Manhart est photographiée en uniforme et en armes sous le titre « amour puissant ». Les pages intérieures la montrent partiellement vêtue, avec ses insignes, ainsi que complètement nue.

 

Le porte-parole des forces armées à confirmer que ce sergent ne répondait pas aux valeurs morales élevées de l'armée de l'air, et qu'ils attendaient de leurs « hommes » qu'ils soient excellents en tous points.

 

Le sergent Michelle Manhart a indiqué qu’elle pensait être dans son droit, et qu'elle ne s’attendait pas à une telle fin de carrière militaire.

 

 


Michelle Manhart est mariée, mère de deux enfants, et avait joint l'armée de l'air en 1994. Elle a servi au Koweït en 2002, et participe depuis lors à la formation des jeunes pilotes.  Ses anciens élèves ne manqueront certainement pas d'acheter le dernier numéro de leur magazine préféré.