Le décès de Michaël Jackson ne laisse pas indifférent, les hommages ne cessent d’affluer, tant l’icône de la pop est devenue légende.

La ruée vers les bacs, les disquaires, les sites de vente en ligne, une seconde jeunesse pour les tubes de Michaël Jackson.

Déjà se dessine l’album posthume de Bambi.

La veille de sa mort, la dernière répétition a été enregistrée en haute définition (vidéo et audio).

Selon New-York Daily news, ce sont des heures d’enregistrement de la dernière journée de l’icône de la pop et les derniers préparatifs en vue de ses concerts londoniens.

L’une des rares répétitions ou Michaël Jackson, l’ensemble des musiciens, danseurs, trapézites étaient présents. Cette dernière apparition de Michaël Jackson risque bien de valoir son pesant d’or.

Les droits vidéos appartiennent à AEG Live, et pour l’instant, Randy Philips le PDG ne commente pas l’information.

Avec le décès de Michaël Jackson, AEG Live va devoir rembourser des millions de dollars pour les 50 dates de concert. Une fortune.

Au vu de l’hystérie collective autour de la mort de Bambi, l’envolée des ventes de ses disques, on est en droit de penser qu’un album posthume risque bien d’entrer dans le panthéon des records de vente, risquant même de reléguer Thriller, et ses 108 millions d’albums écoulés, au second rang. L’impact de ses ventes risque bien d’amener des rentrées colossales d’argent.

Business oblige.

L’hommage de prisonnier en Philippines :

{youtube}hMnk7lh9M3o{/youtube}

L’important c’est l’héritage musical que nous laisse Michaël Jackson, alors pour se faire plaisir, Bambi en live :

{youtube}VMbcTgjYiy4{/youtube}