On n’arrête pas d’en parler : Johnny Hallyday est hospitalisé, plongé dans un coma artificiel volontaire de la part des médecins puis réveillé environ 1 heure et replongé à nouveau dans un coma artificiel pour éviter qu’il ne souffre…  

 

Les dernières nouvelles se révèlent très positives !  

 

Le chanteur va bien, plusieurs proches sont venus le rejoindre à son chevet comme Nikos Aliagas, proche de Laetitia Hallyday mais aussi David Hallyday, son fils, Sylvie Vartan, Line Renaud et bien d’autres encore.

 

  "Avant tout, je veux dire au public français : j’ai confiance, je suis extrêmement confiante, je l’ai vu, il est beau, il est allongé, bien entendu avec des perfusions, mais il a un teint magnifique" témoigne la chanteuse Line Renaud qui est également la marraine de la star.

Line Renaud a confié aussi que Laetitia, femme de Johnny Hallyday, « lui dit des mots d’amour et je suis certaine qu’il les entend »  

 

Beaucoup de fans sont très inquiets pour son concert car d’après les dernière nouvelles il se pourrait que les dates soient un peu décalées si besoin… Mais nous n’avons pas encore entendu parlé d’annulation.  

 

Cependant, énormément de rumeurs tournent, à ne surtout pas écouter. D’ailleurs la famille et les proches de Johnny Hallyday sont vraiment très blessés de l’ampleur que prend l’histoire. Toutes ces rumeurs sont fausses.  

 

Je pense que nous n’avons pas à nous inquiéter sur la santé de Johnny Hallyday, il est entre de bonnes mains, il est très entouré par sa famille ainsi que ses amis.

D’ailleurs, tous très sereins sur la santé de leur proche. Ils ont tous confiance en Johnny, qui d’après eux est un battant ! Il aime la vie et veut vivre, il se battra pour vaincre cette difficulté !  

 

En ce qui concerne le Docteur Stéphane Delajoux, qui a opéré Johnny Hallyday pour la première fois, il s’est fait agresser par deux individus cagoulés, non armé.

Vengeance des fans ? Des proches ?

En tout cas, le Dr Stéphane Delajoux s’en sort avec quelques coups, pas de blessures graves. Il porte plainte et demande une protection policière !  

 

Tout fini bien pour Johnny Hallyday, son infection semble être parfaitement maitrisée, il restera tout de même maintenu dans un coma artificiel jusqu’à lundi pour éviter toute souffrance. 

 

Jusqu’où va aller l’affaire avec le Dr Stéphane Delajoux ? Poursuite judiciaire ? Etait-ce une simple intimidation ? 

 

Affaire à suivre…