Grippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences !

 

Les conséquences du vaccin de la grippe A/H1N1 débutent !! Nous pouvons lire un peu partout les terribles difficultés des patients après s’être fait vacciner.


Commençons par le témoignage d’une jeune fille terriblement déçu :

« Bonjour,
Alors là, je suis triste, et mon copain aussi. Je me suis présentée à l’hôpital hier, et finalement, ma grossesse s’est soldée pas une fausse couche. Je me demandais si cela peut avoir un lien avec le vaccin de la grippe que j’ai reçu lundi ? »  

 

Continuons avec cette histoire bouleversante d’un petit garçon de 4 ans, Kevin, proche de la mort après avoir reçu le vaccin H1N1 :

« Kevin était assis avec son père dans un café, lorsque tout à coup, il se mit à trembler de façon incontrôlable. Son petit corps était arqué vers l’arrière, pris de convulsions, et ses yeux roulaient vers l’arrière, exposant, seulement le blanc de l’œil. Sa mère n’était pas loin, et quelqu’un est allé la chercher rapidement en disant : Mia, venez vite, Kevin va vraiment mal !  Quand elle est arrivée près de Kevin, un cercle de personnes l’entourait, alors qu’il était couché à plat sur le sol. Ses lèvres étaient complètement blanches. Je n’ai jamais vu une personne aussi blanche de ma vie. Je l’ai pris dans mes bras, et il était complètement flasque.  Ma seule pensée était : Il est mort, il n’est plus en vie ! , dit sa mère.
Kevin ne respirait plus.
Deux infirmières se trouvaient là et elles ont expliqué à Mia comment effectuer un massage cardiaque immédiatement. Mia a commencé à faire cela alors que, dans le même temps, elle a senti qu’elle commençait à entrer dans le stade de travail de l’accouchement. Elle a donné de l’air à son fils pendant que d’autres appelaient une ambulance.
J’ai perdu la notion du temps. Mais après un certain temps, ses lèvres ont retrouvé leur couleur. Il a ouvert les yeux.
Pendant le trajet vers l’hôpital, Kevin n’a exprimé qu’une crainte : Maman, je ne veux pas avoir d’autres vaccins.
Les médecins qui ce sont occupé de lui à son arrivée à l’hôpital sont d’accord sur le fait que la seule explication à ceci est le fait qu’il avait reçu, deux jours auparavant le vaccin empoisonné Pandemrix contre la  grippe porcine. Ils ont également dit : Il est le second aujourd’hui, ce n’est pas un cas unique. » 

 

Et pour finir cet article, terminons par la mort tragique d’un enfant de 9 ans, de santé fragile, avec le vaccin contre le grippe A, n’a été ni établi, ni écarté :

« Mardi en Haute-Loire un enfant de 9 ans, de santé fragile, qui avait été vacciné quelques jours auparavant contre la grippe A. Le garçon, pris en charge par les urgences après un malaise, est décédé à son arrivée à l’hôpital mardi et le médecin, n’identifiant pas de cause évidente pour ce décès, a prévenu les autorités hospitalières qui ont alerté la justice.

Le parquet du Puy-en-Velay a ouvert une enquête mercredi, confiée à la police judiciaire, afin d’établir les causes de la mort, et un éventuel lien avec le vaccin. L’autopsie, qui s’est déroulée jeudi à Saint-Etienne, n’a pas permis d’établir ce lien, ni de l’écarter. Des prélèvements ont été effectués et seront analysés dans les jours à venir, afin d’en savoir plus ». 

Que pensez-vous de ce vaccin maintenant ? Que doit-on en penser ?

 

Ce vaccin provoque des effets qui ne sont pas négligeables, le pire, c’est que ce n’est que le début… Il va bientôt faire plus de mort que cette grippe en elle-même… il faut absolument arrêter ce massacre.

Peut-être qu’avec ce genre d’exemple, les centres de vaccination se videront peu à peu.
Avant de courir se faire vacciner, il faut réfléchir à tout. C’est tout de même dommage d’en arriver là pour se rendre compte qu’il y a des effets secondaires qui peuvent être dangereux. Comme je l’ai déjà dis, ce vaccin n’est, pour moi, vraiment pas un cadeau.

 

Ne nous précipitons pas ! Arrêtons d’aller se faire vacciner aussi vite à chaque maladie qui débarque. Aucun miracle n’a jamais existé et n’existera jamais.

 

Patience ! 

10 réflexions sur « Grippe H1N1 : Le super vaccin et ses lourdes conséquences ! »

  1. Oh oui, il faut se méfier.

    Maintenant après être vacciner c’est comme quand tu va chopper la grippe A. Au moindre symptôme direction le médecin. Parce que oui, même en étant vacciner, on est protégé de rien car il y a les effets secondaires.

  2. Difficile de faire le rapporchement entre le vaccin et les troubles graves que vous énoncez.
    Concernant les convulsions du petit Kévin, elles ont pu être provoquées par la fièvre induite par le vaccin…dans ce cas, il ne s’agirait pas d’un empoisonnement. Les jeunes enfants et nourissons ont un risque accru de convulsions lors de fortes fièvres. Mais, voyons les résultats de l’autopsie, si elles sont publiées!

  3. Bonsoir luluscribe,

    en tout cas si je trouve les résultats de l’autopsie je n’hésiterais pas à les poster. Mais c’est tout de même douteux 3, 4 jours après le vaccin. S’il était trop jeune pour supporter la fièvre du vaccin, aurait-il du se faire vacciner ? Pourquoi faire passer les nourrissons et jeunes enfants en premier s’ils sont vulnérables.

  4. Et si pour une foie vous comprenez que ce n’est encore une foie qu’une question de pognon ? le fric voila tout et en plus on est empoisonné tout les jours avec la saloperie qu’on bouffe

  5. Bonsoir Lucien57,

    Je pense que pas mal de personne l’ont compris que il n’y avait que le fric.

    Ça n’a peut être pas été dis en commentaires dans ces article mais dans d’autres de mes articles sur la grippe cela a été dis.

    Ce n’est pas nouveau et comme vous dite, le fric, le fric et le fric… toujours ça !

    Tout ce que l’ont mange, consomme, il y a toujours des petites conneries très mauvaise… mais ça encore, ce n’est pas nouveau… du moins pour moi !

  6. Bonsoir a tous,
    je vient de poster un billet qui est de source fiable normalement au sujet du vaccin de la grippe A évidement les avis divergent beaucoup mais moi je ne me vaccine pas pourtant je suis une personne a risques je suis diabétique.Mais des personnes qui travaille dans la santé me l’on déconseiller et donc je leur fait plus confiance que notre gouvernement bling bling.
    cordialement Lucien

  7. Voici ce qu’écrivait le [b]Docteur FLAHAULT[/b], Directeur de l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP de Rennes), le 18 juillet 2009 :

    [i] »La décision de vacciner toute une population ne peut pas être uniquement politique. Elle ne peut pas reposer sur une réunion des ministres de la santé d’Europe ou d’ailleurs. Elle doit clairement s’appuyer sur des résultats d’études conduites en population et publiées dans de grandes revues soumises à la critique des scientifiques. [b]Nous ne disposons pas de ces travaux aujourd’hui.[/b]

    [b]Nous ne disposons pas d’une seule étude probante[/b] – à ma connaissance – sur l’efficacité du vaccin utilisé comme barrière épidémique.

    [b]Nous ne disposons pas d’études sur la sécurité d’utilisation du vaccin[/b] en cas d’utilisation dans de larges segments de la population jeune.

    [b]Nous ne disposons pas d’études sur l’acceptation sociale[/b] d’une telle stratégie. C’est peut-être dommage. Nous ne nous sommes pas préparés à cela. Nous attendions un virus H5N1, si différent, si dangereux, que l’analogie avec la grippe saisonnière semblait presque hors sujet, voire sans intérêt. Aujourd’hui nous mesurons à quel point s’être préparés au pire (H5N1) n’était pas d’une grande utilité pour affronter le moindre (H1N1), qui plus est, ne sera peut-être pas si moindre que cela.

    Non, il y a tout lieu de penser, compte-tenu de ces incertitudes, compte-tenu que l’on n’ait jamais cherché à enrayer aucune épidémie de grippe saisonnières nulle part, que l’on ne voudra pas se lancer dans pareille aventure, sans expérience préalable, sans filet, au cours de la pandémie à l’automne. C’est dommage, mais ce serait prendre un risque qu’à mon avis personne ne voudra assumer. A raison. »[/i]

    Et bien les « politiques » l’ont bien pris ce risque ! 96 millions de vaccins ont été achetés par le gouvernement pour 1,5 milliards d’euros aux frais de la Sécurité Sociale, déjà largement en déficit !

    Regardez les explications sur les risques du [b]Docteur Vercoutère[/b] en vidéo :
    [url]http://www.lacausedupeuple.com/debats/2009/12/07/grippe-vaccin-h1n1-domine-libertes[/url]

  8. Il y a de très bonnes raisons de s’inquiéter : voir « [url=http://www.revoltes.net/spip.php?article1711]Pandemrix : vaccin-miracle ou sérieux problèmes de pharmacovigilance ? Effets secondaires indésirables et décès excédentaires[/url] » et « [url=http://www.revoltes.net/spip.php?article1724]Effets secondaires graves des vaccins « pandémiques » : l’agence européenne avoue[/url]

Les commentaires sont fermés.