Lady Gaga serait-elle déjà has been? Quand même pas mais ce qui est sûr c’est que le vent a tourné et que maintenant les gens préfèrent une autre chanteuse. Car c’est désormais officiel, et ça ne date que de quelques heures… Lady Gaga n’est plus la reine des réseaux sociaux et vient de se faire voler sa couronne ! Mais alors qui est cette concurrente? Va-t-elle rester sur le trône? Comparatif sur les réseaux du nombre de fans.

Sur Facebook la rivale de Lady Gaga affiche plus de 59 millions de j’aime alors que la nouvelle reine de la Pop n’en a que 53 millions. Mais cela fait déjà plusieurs mois que sa rivale l’a dépassé sur le réseau social de Mark Zuckerberg, et il faut bien le dire sa concurrente la distance de plus en plus !

 

Maintenant parlons de YouTube ! Lady Gaga affiche des gros chiffres avec 2 242 663 277 de vues et sa rivale en a 2 663 786 170. Un écart de plus 400 millions de vues, ce qui est vraiment impressionnant. 

 

Mais il y a un réseau social où Lady Gaga domine encore c’est Twitter car elle a 4 millions d’abonnés de plus que sa prétendante qui en a 24 millions et donc la star en a 28 millions sur ce site. Un petit écart qui pourrait se réduire.

Donc au total, Lady Gaga s’est faite dépassée ! Mais alors c’est qui la méchante qui a volé son trône. On ne parle que d’elle, on entend qu’elle. Il s’agit tout simplement de Rihanna. La chanteuse a vu sa popularité augmenter significativement ces dernières années elle a un nombre impressionnant de fans dans le monde. Il faut croire que les photos trashs qu’elles publient plaisent. Tant mieux pour elle.

 

Mais la "guerre", si je peux appeler ça comme ça, est loin d’être finie car il ne faut pas oublier Justin Bieber qui est le premier en terme de vues sur YouTube et qui compte des millions et des millions de fans. Et ce qui est sûr c’est que la popularité des stars changent tout le temps et qu’on va avoir droit à de nouveaux changements dans les mois qui viennent ! Et certaines chanteuses, grandes stars des années 80 sont très loin derrière comme Madonna et Kylie Minogue qui n’ont même pas 10 millions de fans sur n’importe quel réseau social. Comme quoi, ça montrent bien que les choses ont changé depuis 30 ans dans le monde de la musique.