Lady Gaga, jusqu’où ira elle ?

Vous avez surement dû entendre parler de la fameuse lady gaga et de ses interventions extravagantes, mini madonna ? Non, bien plus qu’une copie de Madonna, Lady Gaga est unique et ose encore plus tout et n’importe quoi. Beaucoup l’idolâtrent mais moi je dis danger ! Danger quand je vois des gamines de 8 à 12 ans être fans d’une fantaisiste sans aucune pudeur.

Ainsi dans son clip "telephone", en duo avec Beyoncé, on peut voir la jeune femme dans des conditions conplètement inadmissibles, ce clip devrait être interdit au moins de 16 ans, c’est complètement fou de laisser des enfants idolâtrer une chose pareille :

 

 

 

Et puis bravo également pour la publicité pro-tabac et la publicité pro-anorexie !

 

Un clip qui pourrait être qualifié de clip pour adulte, cela ne me dérange pas qu’elle fasse ces choses en publicue mais au moins préservons l’innocence de nos enfants.

Voici ce que l’on peut lire sur des forums où les auteurs ont entre 9 et 15ans :

"Lady Gaga Je T’adore Trop
Dans ma Chambre je chante toujours tes chansons "

 "On est tous des fan de lady
On t’aime lady, on t’adore! "

On peut dire que le public de lady gaga est en partie le même genre de public que celui de Tokio Hotel, autrement dit pas du tout celui qu’on pourrait croire au vu des images.

Alors doit on laisser nos enfants faire leur propre expérience et dire que de toute façon ils verront pire dans la vraie vie, non je ne crois pas, ce n’est pas en démocratisant les apparitions grotesques, dégoutantes et ridicules que nos enfants vont s’arranger, on est déjà à une époque où ils n’y a plus beaucoup de limites alors ne continuons pas sur la route de l’échec total.

Plusieurs de ses clips ont été interdits dans certains pays, pas en France.

Jusqu’où ira la liberté ? Les fans de Lady Gaga sont beaucoup trop jeunes et ne comprennent à mon avis pas vraiment le sens de ce qu’elle fait. Nos enfants idolâtrent cette veuve noire qui s’exhibe et qui dans ses clips tue des gens en les empoissonnant, elle se montre dans des positions plus que provoquantes et tout ceci est vue par des yeux d’enfants de 8 ans, que se passe il dans son esprit ? L’enfant voit que des gens l’aime alors l’enfant se dit si je veux qu’on m’aime il faut que je fasse comme elle, et que deviendra cette enfant ?

Puisqu’il n’y a aucune censure, c’est à vous, parents, de censurer.