Lady Gaga continue à faire parler d’elle

Lady Gaga est partout et on parle encore beaucoup d’elle. Mais il faut bien le dire, la chanteuse a changé ! Fini les costumes et autres accessoires délirants. Qui ne souvient pas de sa robe faite de viande ou encore de ses talons mesurant plus de 30 centimètres de hauteur? Maintenant on la voit dans la rue, plus naturelle, elle pourrait même presque passer inaperçue. Elle ne met plus des perruques aux couleurs flashys.

Décryptage des sujets qui font le buzz concernant la diva.

Récemment, elle a enflammé la toile en montrant à ses fans sa nouvelle couleur de cheveux sur les réseaux sociaux. Elle n’est plus blonde mais affiche désormais des cheveux bruns, une couleur qu’elle qualifie de Louis Vuitton. Elle a ainsi dit sur Twitter, "Je me sens définitivement moins blonde et de plus en plus brune. Je suis brune Louis Vuitton".

Autre sujet qui fait le buzz : son chien ! Elle a récemment adopté un petit chien, qu’elle emporte partout avec elle et poste souvent des photos d’elle avec son chien dans les bras. La star a décidé de l’appeler "Fozzi".

Nouvelle info, qui pourrait faire parler d’elle mais cette fois-ci c’est plutôt négatif. Lady Gaga compte des millions de fans sur les réseaux sociaux. Mais est-ce qu’ils sont réels? Un programme a été créé et selon un site 72% des abonnés de la star sur Twitter seraient des faux comptes ! Un journaliste nous en dit un peu plus sur ces faux comptes, "Un faux compte est créé pour suivre des gens ou envoyer des spams. Normalement, ils n’ont aucun followers (abonnés) mais suivent un grand nombre de personnes. Un compte inactif est un compte sur lequel aucune activité n’a été signalé depuis un bon moment. Ce pourraient être des vraies personnes mais nous les décririons plutôt comme des consommateurs d’information que comme des personnes qui la partagent. Un bon compte c’est tout l’inverse". L’étude montre qu’elle aurait au total 34% de faux comptes, 38% d’inactifs et seulement 28% qui seraient des bons comptes sur ses 29 millions d’abonnés qu’elle possède sur le réseau social. Pour l’instant la star n’a pas commenté cette information.

La star a aussi dévoilé le nom de son nouvel album, il s’appelle donc ARTPOP, mais il va falloir encore attendre quelques mois pour pouvoir l’acheter car il ne sortira que l’année prochaine. Et pour l’occasion, elle s’est faite tatouée le nom de ce nouvel opus.

 


 

3 réflexions sur « Lady Gaga continue à faire parler d’elle »

  1. Un carrière rapide bassée sur le principe du Buzz.
    L’image et les frasques aménent à la médiatisation de masse bien plus vite que le fondement et le talent des artistes. D’ou des fausses carrières qui aprés quelques mois ou quelques années restent sans suite médiatiquement. Génération artiste kleenex, vite et mal. En attendant des vrais talents cherchent l’asiette quotidienne
    PH

Les commentaires sont fermés.