Britney Spears : son ancien bodyguard balance

Il révèle en effet que la star se droguait fréquemment…

Cela ne pourra décidément jamais s’arranger ou être pire pour Brit Brit ! Tant de choses lui tombent dessus si fréquemment !La pauvre n’en a fini pas encore fini avec les scandales en tous genres…Cette fois c’est son ancien garde du corps qui lui cause des problèmes !Tony Baretto , a affirmé ,en effet, ce lundi 24 Septembre dernier dans l’émission « Today show » sur la chaîne NBC, que la star se droguait quasiment tous les soirs en témoignant : « Juste après être sortie de cure de désintoxication, elle était avec l’un de ses flirts dans un hôtel.
 
Elle était complètement défoncée, en nage, les pupilles dilatées… J'ai cru qu'elle allait y passer. ». Il a avoué que la première fois que la Star s’est droguée cela s’est passé en sa présence dans une boîte de Los Angeles, que Britney aurait consommé de la cocaïne à table et qu’elle aurait demandé à Tony de tenir un rideau pour la protéger des regards indiscrets. La deuxième fois, toujours selon lui, c’est lorsqu’il a escorté la star jusqu’à des toilettes privées.
 
Elle a passé pas mal de temps toute seule dans cette pièce et, résultat, quand le gorille a voulu aller voir si tout se passait bien, il l’a vu qui consommait des substances illicites. Il en rajoute, révélant que quelques fois cela se serait passé en présence de ses enfants.

 

Selon lui : « J’ai fait ces révélations pour les enfants. Ce n’est pas une bonne mère. Elle a des problèmes mentaux ».Britney n’a donc encore une fois pas été épargnée par ces choquantes révélations au lendemain de sa convocation chez le juge concernant la garde de ses enfants et ses tests de dépistages, elle devra s’expliquer pour changer ! Espérons que ce soit bientôt la fin de tous ses problèmes …