C’est désormais officiel, l’acteur Robert Pattinson devient le nouveau visage de Dior après toutes les rumeurs qui circulaient à ce sujet. Une bonne nouvelle pour tous ses fans et plus particulièrement pour toutes les femmes qui sont tombées sous son charme depuis sa participation dans la saga Twilight au cinéma. Cette fois-ci, l’acteur ne revient pas au cinéma dans un nouveau film mais fait son apparition sur les petits écrans.
Même si la nouvelle est désormais officielle, ce n’est pas une réelle surprise d’apprendre que la vedette de Twilight est devenue l’égérie de Dior. En Octobre 2012, un média spécialisé dans le monde people annonçait la possibilité d’un contrat entre Robert Pattinson et Dior pour un montant de 12 millions de dollars. Si on ne connait pas le prix réel du contrat aujourd’hui, on sait en revanche que la vedette et la marque sont maintenant liées.
Robert Pattinson sera donc le tout nouveau visage de Dior dans la catégorie des parfums pour homme. De nombreux autres acteurs ont déjà prêté leur image à la marque avant lui, on pense par exemple à Jude Law, Nathalie Portman ou encore l’actrice française Marion Cotillard. Toutefois, l’interprète de Edward Cullend dans Twilight risque bien de surprendre dans cette publicité. En effet, les représentants de Dior ont déjà fait savoir que la publicité dans laquelle apparaîtra Robert Pattinson, sera très originale avec sans doute l’apparition de la star torse nul dans un lit, ça promet ! Pour parfaire cette nouvelle campagne, c’est le français Romain Gravas qui sera chargé de filmer la campagne publicitaire.
Cette nouvelle campagne devrait permettre à la vedette de penser à autre chose que sa vie sentimentale. En effet, Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont une nouvelle fois séparés mais cette nouvelle rupture semble bien être la dernière. Pour se consoler, il semble que l’acteur ait jeté son dévolu sur la chanteuse Katy Perry.
En attendant, on ne connait pas encore la date de lancement de cette nouvelle campagne mais Robert Pattinson sera peut-être présent à Paris le 29 Juin prochain pour le défilé Dior Homme Printemps-Ete 2014. Un bon moyen de lancer la campagne non ? Une campagne qui sera sexuellement explicite et qui repoussera toutes les frontières de ce qui existe déjà en matière de publicité selon Dior.