La vraie raison d’Hadopi ? Ce sont vos EMAILS que l’on veut fliquer ! (VIDEO AJOUTEE)

{youtube}CGbVWbl1tww{/youtube}

Lien 1

Lien 2

(Merci à ceux qui les ont fournis)

Qu'est ce qu'Hadopi (ou Loi Création Internet = LCI) ?

Un joli nom comme Ardoise, Edvige et Christina, vous vous rappelez ?

Ces fichiers où les citoyens sont fichés pour des raisons administratives, eux et leurs familles, leurs amis, leurs habitudes…

Tout ce dont une démocratie fascisante doit se doter pour se prémunir des changements susceptibles de nuire au gouvernement qui fait la politique des très très riches contre les futurs pauvres : la classe moyenne qui se trouvera bientôt paupérisée (Petits patrons PME compris).

Les périodes de crise, c'est bien connu, sont mises à profit pour faire avancer des dossiers que les périodes de croissance et de richesse collectives ne justifieraient pas.

Hadopi, donc ?!

Bien qu'on vous parle d'interdire le téléchargement illégal, la nouvelle mouture de la loi Hadopi, amenée à être plus sévère grâce au coup de bluff des députés PS, vise plus largement à soumettre l'internaute à un contrôle d'état de ses communications électroniques au sens large.


Comment ? Grâce à l'installation d'un mouchard sur votre ordinateur renseignant des contrôleurs anonymes et qui n'auront pas le temps de vérifier si leur décisions sont fondées ou non (ils doivent en prendre plus de1000 par jour, voir l'article cité en bas de page).

Ces contrôleurs sont joliment appelés "Haute Autorité", mais ce sont l'équivalent de super-gendarmes placés derrière un radar planqué dans VOTRE voiture qui les renseignera à tous moments de votre conduite, mais aussi de bien d'autres choses (vos conversations, vos préférences alimentaires (pour vous envoyer en priorité des publicités dont les espaces seront vendus à des industriels espérant griller leurs concurrents), sexuelles, vos états de santé, vos choix religieux, vos numéros de cartes bancaires, vos mouvements de fonds… enfin tout ce que doit faire un mouchard digne de ce nom qui ne filtre rien !)   

 

Comment le gouvernement espère t-il vous contraindre d'installer ce mouchard ? En inventant la présomption de culpabilité : si vous ne l'avez pas, vous devrez prouver, en cas d'inculpation, votre innocence.

 

Ce qui est contraire aux principes fondateurs du Droit selon lequel toute personne est réputée innocente : c'est à l'accusateur de démontrer sa culpabilité.

Dans ce cas de figure, cela revient à créer le delit d'intention (dont  Israël, cette démocratie exemplaire, est l'inventeur)

 

En première lecture, rappelons que le texte ne prévoyait soi-disant que des dispositions contraignantes visant la connexion tout en interdisant la double peine.


Certainement que ce texte ne plaisait pas aux députés PS…

Tout leur manège visait à confondre l'opinion publique en faisant croire à une réelle opposition gauche-droite dans notre pays, chose qui a bien longtemps disparue comme le reflète Kouchner ministre dans un gouvernement de droite, Strauss Kahn nommé au FMI avec tout l'appui de Sarkozy…

En tous les cas, désormais, l'internaute est coupable de ne pas "sécuriser lui-même sa ligne au moyen des outils labellisés par le gouvernement".

 

(Il s'agit d'un logiciel primaire et propriétaire : encore une bonne   opération pour son créateur. Des membres du gouvernement ont-ils des actions dans cette société ou son gérant a t-il de près ou de loin quelque chose à voir avec la famille de l'un d'entre eux ? Qui mènera l'enquête ?)

Remarquez le logiciel n'est pas en retard, lui, il est déjà prêt et payant (le but est de créer toujours plus un environnement de taxes dans tous les domaines), tout ça ne date pas d'hier, Sarkozy l'avait dans ses valises en arrivant à l'Elysée !


Vous voilà rendu coupable dans ce projet de NE PAS FAIRE une chose, c'est inattendu ! La loi est-là pour aider à remplir les prisons privées, l'inaction va donc devenir une infraction rentable, comme l'action, de même le 13 eme (chiffre porte-malheur) anniversaire d'un enfant qui va permettre de l'incarcérer. 

Sous le joli prétexte de protéger une minorité d'auteurs dont les revenus n'ont pas baissés depuis 2000 (V. les chiffres de la SACEM), date du départ du téléchargement en masse sur internet, on criminalise l'ensemble des internautes en utilisant les failles des systèmes FAI ou machinBox….


Ainsi donc, on pourra pirater votre adresse IP si vous ne sécurisez pas votre connexion et vous le reprocher ensuite pour vous taxer autant de fois que l'on veut… le gouvernement pouvant bien payer de faux pirates comme il paie certainement de faux meneurs pour entraîner toute une jeunesse à siffler la Marseillaise dans les stades.

Vous vous retrouverez à DEVOIR PROUVER VOTRE INNOCENCE (prouver là encore que vous n'avez pas fait une chose), ce qui est contraire au droit où c'est l'accusation qui doit démontrer la culpabilité, chacun étant réputé innocent (même dans le fameux non-assistance à personne en danger).

Voilà pourquoi la sanction reléve d'une « Haute Autorité » : nombreuses à voir le jour, elles servent à contourner les principes élémentaires du droit qu'un Juge ferait respecter illico en audience !

 

Problème : si vous installer le système du gouvernement, vous rendez votre messagerie électronique visible aux contrôleurs et pourrez faire partie ainsi des premières vagues de mécontents ou opposants sociaux que le Nouvel Ordre Mondial enverra dans les camps de concentration lorsque son empire sera définitif.

Ne prenez pas la peine de vous demander qui va contrôler les contrôleurs, ça ne marche pas comme ça !


Le Nazisme libéral va t-il transformer la société et l'Europe en hyper-Etat Communiste, lequel ne se distingue du fascisme que dans les livres d'Histoire, c'est-à-dire par la terminologie des "experts" propagandistes ?

La montée de Besancenot au premier rang politique est calculée pour cela et ne relève pas du hasard.

Méfiez vous des Sauveurs, leur énergie les transforme vite en bourreaux. Ces gens n'ont pas d'états d'âme. A votre tour de créer des liens ou réseaux secrets de solidarité…

A lire les risques concernant les EMAILS (vie privée)

19 réflexions sur « La vraie raison d’Hadopi ? Ce sont vos EMAILS que l’on veut fliquer ! (VIDEO AJOUTEE) »

  1. Euh… point Godwin là…
    Il y a un point godwin là. Un p’tit mot repris directement… lol
    Sinon il reste toujours les webmails pour ça… reste simplement à les sécuriser et c’est bon, aucun mails ne partira de chez vous.
    Entre temps moi, je passe en boycott CD/DVD… et avec tout ce temps libre je vais voir si il y a pas moyen d’utiliser le wi-fi du voisin pour télécharge des trucs que j’ai déjà… bah oui, j’ai une IP belge moi. mouah ah ah
    La stupidité de certaines personnes n’a pas de limite (hi hi moi aussi).
    Le problème avec toute ces coupures… ils vont voir en plus leur CA des ventes en lignes chuter!!! Dire que les gens commençaient a avoir confiance avec le payement en ligne!

  2. la politique est un cercle…
    …et l’extrème droite se confond finalement avec l’extrème gauche.

    Quelle différence entre le communisme qui asservit un peuple en le réduisant au plus simple état de similarité et le nazisme qui fait la même chose en faisant toutefois croire aux nouveaux asservis qu’ils font partie de l’élite ?

    Là où un FN se démarquait par des idées tranchantes et claires, une droite centrée actuellement en train de pervertir les commandes qu’on lui a conféré va finir par devenir gauchiste à l’extrême en ayant la main mise sur nos vies, communications, actions et donc réflexions par notre droit d’expression.

    Ainsi, comment empêcher celui qui lit nos correspondances d’en modifier le contenu ?
    Vous le saurez quand vos amis vous déclarerons leur bonheur d’être coupé du monde et combien ils apprécient la chaleur de leur nouvelle cellule…

  3. Gauches, droites, remettons les boussoles idéologiques à l’heure
    Beaucoup de confusions dans l’article et dans la réponse de silence.

    Comme je disais dans un autre commentaire, une étiquette ne fait pas le produit.
    Vous aurez beau mettre un logo jaguar sur une deux chevaux, celà restera une deux chevaux.
    En politique c’est pareil, il faut savoir distinguer les produits des étiquettes, pour savoir de quoi on parle vraiment et pour arriver à des confusion où une chose est confondue avec son contraire. Sinon on ne peut plus réfléchir sur rien, d’un autre côté ça doit bien aranger certains que les gens ne puissent pas faire la distinction entre les offres politiques, ceux pour qui rien ne doit changer.

    Donc un kourchner qui avait des positions plus à droite que la grande majorité des membres du PS, ne fait pas la gauche à lui tout, et surtout ne représente pas un quelconque homme de gauche, ce qui l’interresse c’est le pouvoir.
    De même strauss khan n’a jamais été vraiment fait parti de l’aile gauche du PS. PS qui de toute façon serait à placer actuellement proche du centre gauche plutot que vers le « milieu » de la gauche ( jaurès c’est loin ).

    S’il y a des gens qui se disent de gauche qui participent au gouvernement de droite décomplexée de sarkosy, c’est qu’ils ne sont pas vraiment de gauche, sauf peut être un ou deux qui ont voulu faire avancer les choses, mais qui n’ont pas eu vraiment les moyens de leurs ambitions, mais ça fait bien pour sarkosy de montrer que son gouvernement de droite décomplexée se soucie des pauvres RMistes et des gens de banlieus (… comme de ses premières chaussettes), sauf s’il faut qu’ils votent pour lui.

    Bon maintenant comment retrouver nos petis à droite et à gauche, qu’y mettre d’un côté et de l’autre? Qu’est ce qui devrait différencier des partis (et Hommes) de droite et de gauche? Et qu’y mettre au centre?

    D’un point de vu purement philosophique, on peut dégager deux pôles idéologiques, vers lesquelles les idéologies concrètes peuvent tendre. L’un définira le pôle d’attraction de la gauche, et l’autre de la droite, ces deux pôles peuvent être définis par des des positions antagonistes, qui font que la « vrai » gauche et la « vrai » droite ne se rejoignent jamais mais au contraire s’opposent totalement. Et qui sont à l’origine des affrontement intenses droite/gauche depuis la révolution.
    S’il n’y a aucune opposition idéologique sur les grandes questions, c’est que les membres se définissant dans au moins un des deux camps a renoncé, pour le meilleur ou le pire, aux principes qui ont fondé et guidé son côté .

    J’ai mentionné la révolution, … française bien sûr, car c’est de cette époque que date l’idée de droite et de gauche.

  4. Il y a sûrement une solution informatique
    Je ne donne pas 24h aux génies de l’informatique pour pirater leur machin. Il y aura sûrement un moyen d’envoyer de fausses informations aux « super-flics » dont parle l’article. Les vrais pirates ne se font jamais prendre, les autorités étant trop occupées à racketter les honnêtes gens.

  5. JeanMarc , la seule solution pour contrer l’espionnage du Nouvel Ordre Mondial (ou PYRAMIDE ou société sous l’emprise de l’anti-christ) , c’est le cryptage non ?

    « Surveillance des emails, des messageries instantanées, etc.

    Ensuite, si l’on se penche sur l’article L. 336-3, on découvre que « la personne titulaire de l’accès à des services (… ) de communications électroniques a l’obligation de veiller à ce que cet accès ne fasse pas l’objet d’une utilisation » illicite.

    Cela signifiera cette fois que non seulement le titulaire de la ligne devra veiller à interdire tout usage illicite sur les accès web ou P2P (mise à disposition, etc.), mais également devra contrôler tout ce qui se passe sur les emails, les échanges par messagerie, etc. des membres de sa famille. On se heurte là encore frontalement à une liberté fondamentale, celle du secret des correspondances, pourtant pénalement protégé et de rang constitutionnel. Un risque gravissime pour l’équilibre des droits et libertés fondamentaux. »

  6. droite et gauche depuis la révolution au XIXème siècle
    Donc rappellez vous 1789, louis XVI convoque les états généraux, parce qu’il n’avait plus trop le choix au vu de la situation catastrophique. Avec les états généraux vont être rassemblés les cahiers de doléances par les représentants, et dans ces cahiers beaucoup demandaient de profondes réformes de l’ancien régime, demandant notmaent plus de libertés et d’égalité, ce qui manquait singulièrement à cette époque.
    Aprés les tentatives d’enrave du roi, la volonté d’avancée d’une partie de l’assemblée autant par le tiers états qu’une partie du clergé et de la noblesse, il va y avoir le 14 juillet où le peuple va soutenir l’assemblée contre les troupes royales. Enfin au cours de l’été c’est les bases de l’ancien régime qui sont remises en question.

    Ce qui suit est shématique, toute nuance dans la réalité n’est pas à exclure.

    Bref tout ça pour arriver à la formation d’une nouvelle assemblée législative. Les députés vont se positionner dans l’assemblée selon leur position par rapport au roi. La question de base c’est pour ou contre le véto royal.
    A droite vont se positionnner les partisants du véto royal, donc d’un pouvoir royal fort, ce sont les partisants de l’ancien régime, contre la modernisation de l’état et de la société.
    A gauche vont se positionner les opposants au véto royal, donc les partisants d’une monarchie faible, s’y trouvent les monarchistes libéraux, des réformistes, et les républicains, tous partisants d’une modernisation de la société et de l’état français. C’est dans ses rang qu’est soutenu la rédaction des droits de l’homme, pour réclamer plus de liberté et d’égalité, plus de justice par rapport à un ancien régime trés hiérarchisé, avec des lois différentes selon les personnes , cloisonnée, sans liberté civiles ou politiques ( 20 ans plus tot le chevalier de la barre avait été exécuté pour manque de respect de la religion ).

    Donc d’un côté, à droite, nous avont les partisants du monde ancien, qui sont pour la toute puissance d’un seul (le roi), ou d’une élite (noblesse et clergé), une société hiérarchisée et cloisonnée, selon la classe sociale, le sexe, la religion, la race (les noirs sont des esclaves), et la région, avec une mise en concurence de ces identités auquelles sont affectés des droits différents, et donc des libertés politiques et sociétales absentes pour ne pas nuire à cet ordre social et moral. Les valeurs de ce camps sont : la morale, l’ordre, l’attachement identitaire, la transcendance. le but de la droite va être de conserver au plus possible les lois et fonctionnment de l’ordre ancien, d’où la notion de conservatisme.

    De l’autre côté à gauche nous avont donc des courants, inspirées des idées modernes des philosophes des Lumières , qui remettent en cause le pouvoir d’un seul ou de quelques uns, en plaçant la démocratie comme base du système démocratique, des droits égaux pour tous, aboutissant à la sécularisation légale de la société, dont la loi de 1905 sera l’aboutissement, et la fin de l’esclavage notament, la primauté de l’intérêt général sur l’intérêt particulier, et la mise en avant de ce qui unit par rapport à ce qui divise. Les valeurs de ce camps seront : la liberté, l’égalité, la fraternité (rappelez vous que les pacifistes sont de gauche), l’immanence. Le but général va être de de faire progresser la société vers une libération de la société des règles de l’ordre ancien, d’où la notion de progressisme.

    Donc là déjà on a les bases de l’opposition droite gauche, qui dans la pratique verra toujours des mouvements intermédiaires.
    L’abolition de la répuiblique par l’empire de napoléon, va faire naitre un nouveau courant de droite, plus moderne, moins ancré dans l’ordre ancien, mais en gardera les principes autoritaires.
    Avec la restoration, si c’est la monarchie qui revient, ce n’est plus tout à fait la monarchie absolue, aprés 1930 c’est surtout le courant orléaniste qui va être à la tête de la monarchie. Et l’orléanisme c’est une droite un peu plus tempérée par des idées libérales.
    Pendant ce temps la révolution industrielle fait son chemin, le capitalisme devient le moteur de l’économie, l’oposition tiers état/noblesse n’estplus vraiment d’actualité, mais plutot l’opposition entre la classe ouvrière et le patronat, qui exploite sauvagement ses employés faute de règlementations.
    Et c’est là que les notions de libéralismes devienent importantes.
    A la libératio la révolution est dirigée principalement par des partisants du libéralisme, qui se décompose en trois :
    le libéralisme politique, qui définit les libertés politiques, liberté des aprti, d’expression, d’opinion ect… donc les libertés par rapport au pouvoir politique et son accés.
    le libéralsime sociétal, qui définie les libertés interindividuelles, par rapport à la famille, à la religion, aux moeurs ect…
    Et enfin le libéralisme économique, qui lui définit des libertés pour les propriétaires de propriétés privés.

    Donc dans une économie capitaliste, le libéralisme économique, va servir de discours pour défendre le pouvoir des possédants du capital, par rapport aux travaileurs qui ne possèdent que leur travail comme source de richesse.
    De fait en validant une hiérarchie sociale, des inégalités de droit, la défense du libéralsime économique devient une idée de droite, tandis qu’à gauche émmerge des courants qui remettent en cause les inégalités et l’exploitation du capitalisme, en voulant règlementer les rapports du travail, et améliorer les conditions de travail, ces mouvements motivés par la pensée progressiste seront appelés socialistes , communistes ou anarchistes. Ce qui va les différencier des libéraux c’est la volonté de donner le pouvoir de tous sur l’économie
    En fait d’un point de vu purement idéologique, l’idée la plus à gauche c’est l’anarchisme qui consiste à une démocratisation de tous les secteurs de la société et de l’économie.

    Donc shématiqueent à la fin du XIXème siècle nous avont de gauche à droite :

    anarchistes, comunistes, socialistes, républicaisn libéraux, monarchistes libéraux, monarchistes conservateurs.

    (à suivre)

  7. Faut regarder la video , elle est hautement importante !!!!
    [url]http://www.wikio.fr/video/1046053[/url]

  8. Il est à noter que, si elle était adoptée, donc promulguée par le [b]Président Nicolas Sarkozy[/b], cette [b]Loi Hadopi[/b] aurait un [b]caractère non constitutionnel[/b], tout simplement parce qu’elle serait entachée de [b]nullité juridique[/b] !

    [b][u]Par ailleurs, selon certains articles de cette Loi Hadopi, il est prévu que l’internaute, qui aura commis des téléchargements illégaux, pourra être administrativement puni ([i]suspension de son abonnement, alors qu’il devra continuer à payer son fournisseur d’accès internet[/i])[/u] :[/b] [i]cette disposition, étant en soi [b]anticonstitutionnelle[/b], est totalement illégale, puisque le [b]Droit Français[/b] suppose que, [b]« pour être puni, il faut avoir été entendu par la Justice, seule compétente à statuer et à condamner aux plans pécuniaire, civil ou pénal »[/b][/i].

    En effet, lorsqu’une [b]loi[/b] ou un [b]décret[/b] sont [b]anticonstitutionnels[/b], il suffit de recommander l’application de [b]l’article 61(1) de la Constitution de la Vè République[/b], [i]issu, lui, de la [b]Réforme des Institutions[/b][/i], qui stipule très clairement : [i][b]« Lorsque, à l’occasion d’une instance en cours devant une juridiction, il est soutenu qu’une disposition législative porte atteinte aux droits et libertés que la Constitution garantit, le Conseil Constitutionnel peut être saisi de cette question sur renvoi du Conseil d’Etat ou de la Cour de Cassation, qui se prononce dans un délai déterminé. Une loi organique détermine les conditions d’application du présent article »[/b][/i].

    Donc, qu’il y ait une vrai raison pour cette [b]Loi Hadopi[/b], ou bien une mauvaise raison, il est clair que son application va faire jurisprudence, à un point tel que le [b]Conseil d’État[/b] statue pour la rejeter purement et simplement !
    Ceci dit, les députés et les sénateurs, qui sont opposés à ce texte, peuvent saisir le [b]Conseil Constitutionnel[/b], qui pourra rejeter cette [b]Loi Hadopi[/b] ! Or, sa décision, qui est sans appel, interdit la création de tout projet de loi faisant un [b] »copié/Collé »[/b] de cette [b]Loi Hadopi[/b] !

  9. Mise au point sur le cryptage
    [i] »JeanMarc , la seule solution pour contrer l’espionnage du Nouvel Ordre Mondial (ou PYRAMIDE ou société sous l’emprise de l’anti-christ) , c’est le cryptage non ? »[/i]

    Étant donné que depuis la loi de 2004 sur la confiance en l’économie numérique, la fourniture de prestations de cryptologie doit être déclarée auprès du Premier ministre (Loi n°2004-575 du 21 juin 2004). ( plus d’info ici [url]http://www.sicw-news.com/2009/01/cryptage-chiffrement-cle-secrete-cle.html[/url])
    Donc non, le cryptage n’est pas un panacée à la protection de notre vie privée numérique.

    [i]SICW[/i]

  10. merci pour les eclaircissements sur le cryptage, SIC !
    voici une info :
    « encouragement à la généralisation du cryptage des échanges. Personnellement, je ne m’étendrai pas trop sur le sujet, car potentiellement c’est une bombe, aussi bien pour les pouvoirs publics (cf. les forces de sécurité US qui se cassent les dents sur Skype par rapport d’autres services plus accessibles) que les opérateurs (on a plus de visibilité sur l’écoulement du trafic, et donc sur le dimensionnement du réseau). Et donc in fine sur la sécurité du réseau et des utilisateurs au niveau national. Une nouvelle fois, si les pouvoirs publics US se sont montrés peu enthousiastes sur l’importation d’HADOPI chez eux, ce n’est pas au nom de la liberté d’expression, mais bel et bien au regard des dommages collatéraux conséquents pour la sécurité nationale. »

  11. Voici un article intéressant qui explique tout ! Jugez plutôt !

    [i][b]« Hadopi : faudra-t-il aussi surveiller ses mails ? »[/b][/i]
    [u]Par[/u] : [b][b]Samuel Laurent[/b][/b]
    [b]Blog.lefigaro.fr[/b]
    [u][i]Le 29 avril 2009 à 15h10[/i][/u]
    [url]http://blog.lefigaro.fr/hightech/2009/04/hadopi-faudra-t-il-aussi-surve.html[/url]

    [i][b]***************************************************************************[/b][/i]

    Par ailleurs, le [b]magazine en ligne d’actualités informatique et multimédia, « PC INpact »[/b], propose une série d’articles consacrés au [b]Projet de Loi Hadopi[/b].
    Il suffit de se rendre sur ce lien : [url]http://www.pcinpact.com/[/url]

  12. non, [b]norbert[/b]…

    Le lien, que j’ai donné, permet d’aboutir à une série d’article sur [b]Hadopi[/b] publiés par le [b]magazine en ligne d’actualités informatique et multimédia, « PC INpact »[/b].
    Le lien donné par l’auteur de cet article permettait d’aboutir à un article précis sur [b]Hadopi [/b]publié par ce même magazine…

    Cordialement,

    [b]Dominique Dutilloy[/b]

  13. Mais, il convient de rappeler ce lien, dont parle [b]norbert[/b] :
    [url]http://www.pcinpact.com/actu/news/50590-filtrage-email-messagerie-hadopi-communication.htm[/url]
    Il permet de lire cet article : [b][i]« La surveillance des e-mails s’infiltre dans le projet Hadopi (MàJ). Après le lion, le serpent sous le capot »[/i][/b]

  14. le serpent ou l’oeil ([b]A[/b]), c’est comme on voudra , on parle de la même chose :
    c’est Satan qui mène le bal , pour ceux qui veulent rester sous sa coupe !
    pour les autres Jésus est là pour les délivrer de l’emprise de ce monde
    qui va bientôt finir .

  15. Merci à tous pour vos liens et commentaires précieux (une pensée pour @Veritas)

    Une pensée pour SICW pour son lien et son rappel de la loi incorporé dans la vidéo.

    Merci @Dominique de votre conscience citoyenne dans ce sujet. Merci pour le lien du Figaro.

    Merci à tous.

  16. Il y’a une seule et unique solution : Résilier son abonnement internet.

    Comme ça impossible de nous accuser à tort!

    De toute façon les cybercafés existent si on veut se connecter à C4N!! 😀

Les commentaires sont fermés.