{youtube}CGbVWbl1tww{/youtube}

Lien 1

Lien 2

(Merci à ceux qui les ont fournis)

Qu'est ce qu'Hadopi (ou Loi Création Internet = LCI) ?

Un joli nom comme Ardoise, Edvige et Christina, vous vous rappelez ?

Ces fichiers où les citoyens sont fichés pour des raisons administratives, eux et leurs familles, leurs amis, leurs habitudes…

Tout ce dont une démocratie fascisante doit se doter pour se prémunir des changements susceptibles de nuire au gouvernement qui fait la politique des très très riches contre les futurs pauvres : la classe moyenne qui se trouvera bientôt paupérisée (Petits patrons PME compris).

Les périodes de crise, c'est bien connu, sont mises à profit pour faire avancer des dossiers que les périodes de croissance et de richesse collectives ne justifieraient pas.

Hadopi, donc ?!

Bien qu'on vous parle d'interdire le téléchargement illégal, la nouvelle mouture de la loi Hadopi, amenée à être plus sévère grâce au coup de bluff des députés PS, vise plus largement à soumettre l'internaute à un contrôle d'état de ses communications électroniques au sens large.


Comment ? Grâce à l'installation d'un mouchard sur votre ordinateur renseignant des contrôleurs anonymes et qui n'auront pas le temps de vérifier si leur décisions sont fondées ou non (ils doivent en prendre plus de1000 par jour, voir l'article cité en bas de page).

Ces contrôleurs sont joliment appelés "Haute Autorité", mais ce sont l'équivalent de super-gendarmes placés derrière un radar planqué dans VOTRE voiture qui les renseignera à tous moments de votre conduite, mais aussi de bien d'autres choses (vos conversations, vos préférences alimentaires (pour vous envoyer en priorité des publicités dont les espaces seront vendus à des industriels espérant griller leurs concurrents), sexuelles, vos états de santé, vos choix religieux, vos numéros de cartes bancaires, vos mouvements de fonds… enfin tout ce que doit faire un mouchard digne de ce nom qui ne filtre rien !)   

 

Comment le gouvernement espère t-il vous contraindre d'installer ce mouchard ? En inventant la présomption de culpabilité : si vous ne l'avez pas, vous devrez prouver, en cas d'inculpation, votre innocence.

 

Ce qui est contraire aux principes fondateurs du Droit selon lequel toute personne est réputée innocente : c'est à l'accusateur de démontrer sa culpabilité.

Dans ce cas de figure, cela revient à créer le delit d'intention (dont  Israël, cette démocratie exemplaire, est l'inventeur)

 

En première lecture, rappelons que le texte ne prévoyait soi-disant que des dispositions contraignantes visant la connexion tout en interdisant la double peine.


Certainement que ce texte ne plaisait pas aux députés PS…

Tout leur manège visait à confondre l'opinion publique en faisant croire à une réelle opposition gauche-droite dans notre pays, chose qui a bien longtemps disparue comme le reflète Kouchner ministre dans un gouvernement de droite, Strauss Kahn nommé au FMI avec tout l'appui de Sarkozy…

En tous les cas, désormais, l'internaute est coupable de ne pas "sécuriser lui-même sa ligne au moyen des outils labellisés par le gouvernement".

 

(Il s'agit d'un logiciel primaire et propriétaire : encore une bonne   opération pour son créateur. Des membres du gouvernement ont-ils des actions dans cette société ou son gérant a t-il de près ou de loin quelque chose à voir avec la famille de l'un d'entre eux ? Qui mènera l'enquête ?)

Remarquez le logiciel n'est pas en retard, lui, il est déjà prêt et payant (le but est de créer toujours plus un environnement de taxes dans tous les domaines), tout ça ne date pas d'hier, Sarkozy l'avait dans ses valises en arrivant à l'Elysée !


Vous voilà rendu coupable dans ce projet de NE PAS FAIRE une chose, c'est inattendu ! La loi est-là pour aider à remplir les prisons privées, l'inaction va donc devenir une infraction rentable, comme l'action, de même le 13 eme (chiffre porte-malheur) anniversaire d'un enfant qui va permettre de l'incarcérer. 

Sous le joli prétexte de protéger une minorité d'auteurs dont les revenus n'ont pas baissés depuis 2000 (V. les chiffres de la SACEM), date du départ du téléchargement en masse sur internet, on criminalise l'ensemble des internautes en utilisant les failles des systèmes FAI ou machinBox….


Ainsi donc, on pourra pirater votre adresse IP si vous ne sécurisez pas votre connexion et vous le reprocher ensuite pour vous taxer autant de fois que l'on veut… le gouvernement pouvant bien payer de faux pirates comme il paie certainement de faux meneurs pour entraîner toute une jeunesse à siffler la Marseillaise dans les stades.

Vous vous retrouverez à DEVOIR PROUVER VOTRE INNOCENCE (prouver là encore que vous n'avez pas fait une chose), ce qui est contraire au droit où c'est l'accusation qui doit démontrer la culpabilité, chacun étant réputé innocent (même dans le fameux non-assistance à personne en danger).

Voilà pourquoi la sanction reléve d'une « Haute Autorité » : nombreuses à voir le jour, elles servent à contourner les principes élémentaires du droit qu'un Juge ferait respecter illico en audience !

 

Problème : si vous installer le système du gouvernement, vous rendez votre messagerie électronique visible aux contrôleurs et pourrez faire partie ainsi des premières vagues de mécontents ou opposants sociaux que le Nouvel Ordre Mondial enverra dans les camps de concentration lorsque son empire sera définitif.

Ne prenez pas la peine de vous demander qui va contrôler les contrôleurs, ça ne marche pas comme ça !


Le Nazisme libéral va t-il transformer la société et l'Europe en hyper-Etat Communiste, lequel ne se distingue du fascisme que dans les livres d'Histoire, c'est-à-dire par la terminologie des "experts" propagandistes ?

La montée de Besancenot au premier rang politique est calculée pour cela et ne relève pas du hasard.

Méfiez vous des Sauveurs, leur énergie les transforme vite en bourreaux. Ces gens n'ont pas d'états d'âme. A votre tour de créer des liens ou réseaux secrets de solidarité…

A lire les risques concernant les EMAILS (vie privée)