La voyance… un business en pleine expansion

A l’heure ou internet est en pleine extension , les voyants se font de moins en moins rares pour vous rassurer sur votre avenir professionnel , sentimental ou autre…

Mais comment reconnaître le vrai du faux ??

Il est loin le temps ou les voyants se cachaient parce qu’ils avaient peur de se faire brûler par leur compatriotes. 

Maintenant c’est tout le contraire , à l’heure ou internet est devenu le plus grand réseau de communication au monde, les voyants se font de plus en plus connaître.

Cette nouvelle mode se répend de plus en plus vite, et ça génère une belle source de revenus .

 

Comment trouvent ils leur clientèle ?

De plus en plus d’annonces se trouvent effectivement sur la toile , générant une clientèle de gens complètement perdus suite à la perte d’un être cher, ou bien des personnes soucieuses de leur avenir professionnel ou sentimental tout simplement.

 

Comment s’y prennent ils ?

En face à face ou par téléphone (numero pour souvent surtaxé), ils commencent par vous mettre à l’aise, puis s’enchaine toute une serie de questions sur vous, votre vie, et tout ce qui tourne autour de votre demande principale.

Une fois que le voyant a récolté toutes les informations dont il a besoin, il va pouvoir construire, à l’aide des éléments que vous lui aurait donné, sa prémonition ou son "flash".

Une fois l’entretien terminé, arrive l’heure du paiement, puis vous repartez le coeur léger et le voyant les poches pleines.

 

Le vrai voyant, quant à lui, est plus difficile à trouver , c’est souvent le bouche à oreille qui nous mène jusqu’à lui. Leurs cartes ou juste votre main peu leur suffir pour vous dévoiler de quoi sera fait demain. Le vrai voyant ne vous posera aucune question concernant votre vie. Ces éléments lui viendront tout seul et vous dévoielera des faits que vous seul pouvez connaître.

Pour ce faire son propre avis il n’y’a qu’un seul moyen…… c’est d’essayer.