La tendance "revival" bat son plein, et voici le spectacle spécial année 90: la" génération dance machine", avec toutes les stars de ces années mythiques.

Après les années 60, 80, il ne manquait qu’une tournée consacrée aux années 90. Et bien c’est fait avec "Génération dance machine"», qui comblera les fans de ces années mythiques, avec comme maitres de cérémonie ceux qui ont enchantés ces années-là : Charly et Lulu. Comme pour les autres tournées, les artistes qui y participent ont souvent qu’un seul tube à leur actif, mais qui a fait le tour du monde, ou tenu la 1ere place du top 50 durant des mois. Parmi les chanteurs et groupes présents sur la tournée : Worlds Apart, Larusso, Benny B, Indra, Gala, Yannick, Corona, et Hermés House Band qui avait repris ces années-là "I will survive", l’hymne de la coupe du monde de foot en 98. Pour certains c’est une vraie bouffée d’oxygène, alors qu’ils ont vainement essayé de revenir sur le devant de la scène sans succès. Seule Ophélie Winter a hésité à revenir sur le devant de la scène, et a finalement décliné l’invitation.

Au vu du succès des autres tournées du même style, la « Génération dance machine » va surement soulever des foules, comme au bon vieux temps. Les artistes n’ont presque pas pris une ride, mais les groupes de boys band comme "Worlds Apart" vont surement moins montrer les abdos que dans le temps. La tournée s’annonce dans la France entière, et devrait durer minimum jusqu’à la fin 2011. Mais si le public le demande, il y aura surement des prolongations comme pour les autres copains. Le plaisir est également dans les retrouvailles avec le duo incontournable des années 90: Charly et Lulu, qui n’ont rien perdu de leur gouaille et leur humour ! Ils ont profitent aussi pour chanter leur propre tube, "le feu ça brule", une parodie des boys band.