Allaiter à 8 ans… maintenant c’est possible !

Les poupées ont toujours fait partie de l’univers de la petite fille. Elle adore les cajoler, les embrasser, les nourrir et même les aider à faire leurs besoins dans le pot. Au fil des années, ces poupons en caoutchouc n’ont pas cessé d’évoluer. Certains savent même parler ou reconnaître la voix de leur maman… 

Mais, personne n’aurait pensé à aller aussi loin que  l’entreprise américaine Berjuan Toys. Il faut dire qu’ils y sont peut-être aller un peu fort dans l’innovation de leurs poupons. Les concepteurs ont imaginé une poupée capable de reproduire les bruits de succion d’un véritable bébé et ceci, dès que la fillette le met près de sa poitrine.

 

 

La poupée est livrée avec un vêtement spécial que la fillette peut enfiler. Le poupon est alors instantanément bien placé pour la tétée. C’est une idée étrange mais que les concepteurs défendent becs et ongles. En effet, ils mettent en avant le fait que ce poupon pourrait aider la fillette à apprendre comment élever correctement leur petit. Pour l’instant cette poupée n’est vendue que sur leur site officiel pour la somme de 99 dollars quand même. C’est donc loin d’être donné.

http://thebreastmilkbaby.com/

Le siège social se trouve en Floride. Il faudra donc attendre un certain délai avant de recevoir le poupon si jamais nous décidons de nous le procurer. Certes, c’est une idée originale de cadeau, mais il n’est pas certain que ce jouet, soi-disant éducatif fasse l’unanimité dans notre pays.

Certaines personnes pourraient voir dans cette poupée une véritable révolution en la matière. En effet, l’industrie du jouet n’a jamais été autant productif ces dernières années. Chacun redouble d’effort pour présenter le meilleur de ce qu’ils peuvent concevoir.

Mais, il faut tout de même admettre que cette poupée ne conviendra pas à tout le monde. En effet, est-il bien raisonnable d’offrir un tel joujou à sa fillette ? Ne faut-il pas plutôt lui laisser le temps de grandir à son rythme et de se préoccuper plus tard des choses adultes ? A vous de voir.

2 réflexions sur « Allaiter à 8 ans… maintenant c’est possible ! »

Les commentaires sont fermés.