Alors que la huitième saison du télécrochet de TF1 doit débuter le 9 septembre prochain, une interview de Pascal Nègre, PDG d'Universal musique France sème le doute sur le véritable enjeu de l'émission.

En effet, d'après lui deux des candidats de cette nouvelle saison seraient déja sur les rangs pour signer un contrat avec sa maison de disques, et ce quelque soit leur parcours dans "l'aventure".

"Avant même que l'émission de TF1 ne commence, je suis déjà certain de signer des albums avec deux candidats, quel que soit le résultat" a-t-il confié au site internet LePoint.fr.

De plus ce même Pascal Nègre a également déclaré "On retourne aux fondamentaux du programme : la Star ac' est une école. Le jury a été supprimé pour redonner de la légitimité aux professeurs dans la sélection des élèves. Ça me va très bien."

Donc à peine les castings terminés, il semble légitime de se demander si tout ne serait pas un peu joué d'avance. Plus de jury, deux candidats à peu près surs de signer un contrat avec Universal, que vont donc devenir les autres candidats??

Pour les amateurs rendez-vous tous les vendredi soir, à partir du 19 septembre, sur TF1. Pour les autres, vive la TNT!!