Si toutes les personnes sans distinction d’âge, de sexe, de couleur, de confession religieuse ou de classe sociale désirent une société sereine et épanouie dans le meilleur des mondes possible, il faut absolument un grand changement de la classe politique en 2012.

 

S’indigner ne sert strictement à rien. Réclamer  tous ensemble que la nouvelle politique soit basée sur des valeurs qui conviennent à tous, voilà ce qui obligera au changement de société pour le bien de tous. Pour atteindre cet objectif tout à fait réalisable, il suffira que toutes les personnes de bonne foi, de bonne volonté, de bonne intention, de bonne conscience votent en Avril 2012 pour une candidate ou un candidat neuf qui s’engage clairement pour ces valeurs.

 

Le printemps 2012 en France sera une vraie révolution pacifique. LA REVOLUTION DU MUGUET !

 

Comme je l’ai déjà dit, sont à éliminer au premier tour les trois candidats représentant l’ancienne garde, SARKOZY-HOLLANDE-BAYROU qui osent venir nous dire aujourd’hui qu’ils feront mieux qu’hier c’est là l’aveu suprême de leur incapacité. En plus leur cour de privilégiés ne plaide pas en leur faveur. Des castings bons pour une téléréalité « fric story ».

 

SARKOZY une énormité à lui tout seul, s’est  entouré  de personnalités plus abominables que valables. Un petit florilège juste pour rire : Nadine MORANO : la poissonnière de service ! Eric BESSON : le comble de la traitrise ! Brice HORTEFEUX : un de trop c’est lui ! Alain JUPPE : le meilleur des mauvais : Rachida DATI : fellation lapsus ! M.A.M. : la Tunisie c’est gratuit ! Frédéric MITTERRAND : un lèche cul avec des références ! Roseline BACHELOT : on est vacciné ! François FILLON : l’homme invisible ! Valérie PECRESSE : même pas peur de dire des conneries ! Frédéric LEFEBVRE : une apparition et tout est dit ! Claude GUEANT : ministre de l’extérieur ! François BAROIN : un babouin ferait mieux !

 

 Et j’en passe et des meilleurs.

 

HOLLANDE un homme qui se trompe bêtement dans la déclaration fiscale de son patrimoine pour payer moins d’impôts, ose se présenter aux présidentielles en se référant à son mentor MITTERRAND (un homme à l’écoute des français), la France a déjà donné NON MERCI ! Lui aussi a un entourage qui en dit long sur ce qui pourrait arriver à la France. Ségolène ROYAL : espère le perchoir de l’assemblée, une perruche à mettre en cage ! Laurent FABIUS : le JUPPE socialiste, un vrai révolutionnaire, le sang ne lui fait pas peur ! Arnaud MONTEBOURG : le boucher d’AUTUN adore le plus gros inconvénient de Ségolène, dans l’espoir d’un marocain ministériel ! Martine AUBRY : je suis pour le mou, on va vous le bourrer ! Manuel VALLS : à droite toute ! HUCHON : rien qu’à sa trogne, il est des leurs ! D.S.K. ex. ami peut réapparaître comme conseiller pour recruter les femmes au P.S. (parité oblige). Jack LANG : un parachutiste qui se sent partout chez lui, si SARKO l’avait appelé pas de problème pour cette casaque rose !

 

La messe est dite, les dirigeants du P.S. bernent leur électorat depuis 1981. Cette gauche caviar, repère de privilégiés B.C.B.G., ne dupera pas une fois de plus les électrices et électeurs socialistes. Ils n’ont le socialisme à la bouche que pour leur ambition.

 

BAYROU depuis plus de trente ans en politique, responsable de l’U.D.F., ministre et député a soutenu les gouvernements de « super menteur » CHIRAC. Il n’a jamais dénoncé avec vigueur les dérives politiciennes depuis trente ans. Mais à chaque présidentielle, il apparaît comme un donneur de leçons et critique ses amis du P.S. ou de l’U.M.P., c’est clair il aimerait la place. La vraie place de ce paysan parisien qui laboure à l’assemblée nationale est dans le Béarn sur son tracteur. Question entourage BAYROU est un cas. Un gars toujours abandonné par la plupart de ses amis. Il en retrouve lors des élections,  près à être lâché si les sondages baissent. Son dernier soutien DOUSTE-BLAZY, vieux cheval fourbu venu pour recevoir une avoine, personne ne croit à cet agriculteur de pacotille, encore un  ambitieux qui a bien profité des bontés exagérées de la république pour ses responsables. Il n’aura pas de souci d’argent pour sa retraite, alors qu’il en profite bien !

 

 

 

A vous toutes et à vous tous de faire votre choix en votre âme et conscience. N’ayez pas peur de voter pour les soi disant « petits candidats » si leurs propositions vous conviennent. Il n’y a de petit que la médiocrité des dirigeants qui depuis 30 ans tire le peuple de France vers le bas.

 

La France a des institutions, des structures et des savoirs faire qui sont à la disposition et qui aideront la ou le nouveau président dans sa tâche. Changer de pilote ce n’est pas changer de voiture. La France après une bonne révision nécessaire sera plus facile à conduire par un chauffeur avec ses 12 points, qu’avec un vieux chauffard dangereux a qui il ne reste qu’1 point après avoir fait déjà 10 stages de rattrapage. OSEZ le neuf, OSEZ le propre, N’ACCEPTEZ plus que l’on vous prenne que pour des cons !

 

Pour le moment il est assez difficile d’avoir une opinion sur les candidats qui ne sont pas dans les favoris ou dans les outsiders, vu  que les gros médias ne leurs accordent aucun espace. Certains n’auront pas les 500 signatures (quota totalement anti-démocratique). Il faudra attendre la dernière ligne droite pour juger ceux qui auront surmonté cet obstacle et qui dans l’ensemble disposent de moyens très limités. Méfiez vous des grosses propagandes au risque d’être déçus comme lors de la sortie de certains films où il n’y avait que la bande annonce qui était bonne.

 

Dans les « petits » Corinne LEPAGE avec CAP21 déjà un peu connue après quelques passages en télé semble intéressante à découvrir.

 

 

 

Le M.J.P. (mouvement justice et partage) a élaboré un programme politique basé sur des valeurs dans lesquelles chaque française et chaque français peut se retrouver. Le clivage gauche-droite, la lutte des classes sont en faite une guerre civile économique et sociale. LE RESPECT des classes est plus approprié pour créer une société évoluée. La compréhension de la complémentarité des individus (on a tous besoin les uns des autres) est déterminante pour fonder une civilisation humaine digne de ce nom.

 

Particulièrement en France dans un premier temps, où  les moyens et les richesses sont là pour  améliorer la vie de tous. Il suffit en fait d’avoir la volonté et le courage politiques d’appliquer les VRAIES ET JUSTES réformes.

 

L’APOCALYPSE politique en 2012 doit être positive !!!

 

                

                                                  Le Terrien Universel