La presse britannique relance l’affaire Madeleine

 

Plusieurs tabloïdes anglais, dont le Sun qui brille plus pas les scandales dont il se fait l'écho que par son impartialité journalistique, affirment que la police portugaise s'intéresse de nouveau aux pistes marocaines dans sa recherche de Madeleine.

Au même moment, un avocat britannique a révélé qu'il avait vu un homme fort ressemblant à Murat, le pédophilie qui avait d'abord été suspecté par la police portugaise, qui rôdait autour de l'appartement des McCann à Praia de Luz, endroit où a disparu la petite fille le 3 mai 2007. Avec ce témoignage, c'est la cinquième personne qui affirme avoir vu un suspect ressemblant à Robert Murat dans les environs de l'habitation où se trouvait la jeune Anglaise avant sa disparition.

Quant aux détectives engagés par les McCann, ils affirment toujours que Maddie aurait été enlevé par un groupe de pédophilie et qu'elle se trouve actuellement dans la région montagneuse marocaine du Rif où elle travaille comme enfant esclave.

La semaine passée, c'était la culpabilité des parents qui était remise en question puisque la police était semble-t-il à la recherche d'un sac de tennis bleu qui aurait pu servir à Gerry McCann pour transporter discrètement le corps de son enfant.

Comme on le voit, ce sont toujours les mêmes rumeurs qui reviennent à la charge sans aucune nouvelle preuve. Il est à craindre que l'enquête fasse de même et tourne en rond sur elle-même sans se diriger vers une quelconque solution. Le feuilleton de l'été sera-t-il aussi celui de l'hiver… c'est à craindre puisque le Reality show a pris possession des médias.

Une réflexion sur « La presse britannique relance l’affaire Madeleine »

  1. La presse britannique relance l’affaire McCann
    Bonjour,

    Je me permets de vous faire ce petit commentaire, sans la moindre volonté de critiquer. Je voufdrais juste prèciser que Robert Murat n’est pas pédophile. Il n’a jamais été classé comme tel et n’a encouru aucune condamnation dans ce sens. Il vit à Pria de Luz où sa famille habite depuis le 17ième siècle. Il n’a pas de double nationalité. Et selon nos sources, il est bel et bien impliqué dans l’affaire.

Les commentaires sont fermés.