La police de Dubai s’offre une aston martin après la lamborghini et la ferrari !

 La démesure de Dubaï n’en finit plus ! La luxueuse ville des Emirats étonne le monde du luxe à chaque fois . En avril, la police de Dubaï s’est offert une Lamborghini aventador ayant pour valeur 550 000 euros ! Cette acquisition avait pour but de montrer que Dubaï a retrouvé une bonne santé financière après la forte crise de 2008.

 Après l’achat de la Lamborghini, Dubaï nous a encore étonné en achetant une Ferrari pour sa police. Mais pourquoi avoir acheté ces voitures de police alors qu’à Dubaï le taux de criminalité est proche de 0 ? Et bien la réponse est que ces bolides seront seulement utilisés pour patrouiller dans les sites touristiques tel la Burj Khalifa ou encore Jumeira Beach Residence.

Rappelons que les véhicules de la police de Dubaï sont principalement des puissantes voitures allemandes et des 4X4 japonais .

Pour encore plus nous surprendre, les Dubaïotes ont décidé d’acheter une simple aston martin…

La démesure de Dubaï est vraiment étonnante. Ce petit émirat, situé au Moyen Orient, veut se placer comme l’une des capitales du tourisme pour combler les ressources en pétrole qui s’épuisent chaque jour. 

Les véhicules récemment acheté sont peints en blanc et en vert comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous. 

Les courses poursuites ne seront pas faites par ces vehicules luxueux mais plutôt par les Camaro aussi acquises récemment. 

Tous les policiers du monde doivent envier ceux de Dubai car rouler dans des Lamborghini, Ferrari,camaro ou encore Aston martin toute la journée ça change bien des Renault ou Citroën .

Après donc ces achats de luxe, on se demande quelles sont les limites de Dubaï ? Cette ville qui ne cesse de croître sur le plan économique et touristique assumera-t-elle toutes les dépenses qu’elle fait aujourd’hui ? Ou se retrouvera t’elle en dette économique pour des années et des années ? Personnellement je ne pense pas ! J’attend vos avis …  

La Lamborghini Aventador de la police de Dubaï.

Une réflexion sur « La police de Dubai s’offre une aston martin après la lamborghini et la ferrari ! »

  1. A Dubaï, une Norvégienne condamnée à 16 mois de prison pour avoir été violée

    Une Norvégienne de 24 ans a été condamnée, mercredi 17 juillet, à seize mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu’elle avait portée plainte pour viol. Selon le tribunal, ce jugement vient sanctionner un comportement indécent, impliquant une relation sexuelle hors mariage, et la consommation d’alcool.

    Marte Dalelv avait été violée le 6 mars, alors qu’elle était de sortie avec des collègues dans le cadre d’un voyage d’affaires, selon la BBC. Alors que la jeune femme s’était rendu au commissariat pour porter plainte, les policiers lui avaient confisqué son passeport et son argent. Trois jours plus tard, la Norvégienne avait été inculpée pour trois chefs d’accusation, notamment pour relation sexuelle hors mariage. Elle avait alors été immédiatement renvoyée par la franchise dubaïote de l’entreprise pour laquelle elle travaillait, THE One Total Home Experience, selon Rue89.

Les commentaires sont fermés.