Boire son urine…pour être en bonne santé, comme ça parait dégueulasse! Et pourtant ce liquide a des propriétés thérapeutiques permettant de vaincre de nombreuses maladies.
La pipi-thérapie ou l’urinothérapie est l’ensemble des traitements thérapeutiques réalisés à base de l’urine. Même si elle semble être une trouvaille récente des naturothérapeutes, cette méthode existe pourtant depuis plusieurs milliers d’années.
C’est à partir du comportement des Kalapas, peuple hindouiste, qu’est venue l’idée d’utiliser l’urine à des fins thérapeutiques. Ce peuple réglait leurs ennuis de santé par cet "élixir" qu’il a dénommé "amaoli" et l’utilisait, par ailleurs pour vivifier leurs facultés spirituelles.
Des docteurs comme Christian Tal Schaller, Jahan Razanamahay ou Aka Félix se sont inspirés des Kalapas pour faire des recherches sur l’urine. Il ressort que ce peuple consommait essentiellement des fruits et légumes. Et donc leur urine était très pure compte tenu des vitamines et des sels minéraux contenus dans leur alimentation.
Alors, pour utiliser son urine comme panacée, il faut qu’elle soit de bonne qualité et cela passe par une bonne hygiène alimentaire. C’est en cela que les naturothérapeutes exigent une alimentation très riche en fruits et légumes avant d’opter pour la pipi-thérapie.
Les bienfaits de l’urine sont très nombreux, selon les docteurs qui la vantent. Selon eux, elle permet de lutter contre les cancers de la prostate et de la vessie. En outre, boire à jeun son urine permet de prévenir des maladies comme l’ulcère d’estomac, la constipation ou la dysenterie.
Du miel mélangé à de l’urine bouillie crée un remède efficace contre les irritations des yeux. On affirme aussi que désinfecter ses blessures avec son urine est une garantie de guérison.
Un bain de bouche avec son urine permet de vaincre les problèmes dentaires. Et puis pour celui qui ne veut pas vieillir, deux bons verres de "pipi" chaque jour lui permettra de rester jeune.
Le docteur Tal Schaller considère l’urine comme le plus extraordinaire médicament qui soit et affirme qu’elle combat de nombreuses maladies. Alors si vous cherchez un remède efficace pour vos maux, moins cher et disponible à n’importe quel moment, vous l’avez trouvé et…buvez autant que vous voulez.
J’ai déjà entendu parler de cette thérapie, comme vous le décrivez si bien il faut manger
fruit et légumes. Encore faut-il avoir la force et le courage d’avaler cet elixir plein de vertu.
Encore faut-il avoir une alimentation saine alors …
On peut peut-être demander à Demi Moore ce que ça fait 😉 Ou alors recueillir des témoignages sur ces bien faits de cette thérapie.
En tout cas il faut du cran et beaucoup de courage comme le dit Eleina.
Je pensais que cette situation n’était envisageable que lorsque nous n’avions pas bu pendant plus de deux semaines au fin fond un désert!!
Boire son urine……. 😛
Ça prend du cran , mais bon…..expérience qui ne me tente pas du tout!!! 😉
Comme je viens de faire une infection urinaire , si je bois mon urine infectée, ce sera un cercle vicieux et je ne m’en sortirais jamais hihihihihi
Je veux juste dire à tous ceux qui veulent pratiquer cette thérapie d’essayer de la faire car ma soeur souffrait d’une sunisite chronique et avait une grosse boule à l’intérieur de son front et devait se faire opérer mais grace à ses urines qu’elle a bue pendant 3 mois et moi meme l’avais conseillez car elle souffrait tellement, elle a été complétement guerit je vous assure c’est formidable depuis 5 ans elle ne souffre plus de cette maladie. Elle buvait tous les jours ses urines et le soir elle trempait un gan de toilette dans l’urine et ensuite elle aspirait par les narine et quand elle le faisait elle avait du puis qui sortait et son medecin ne sais pas ce qui c’est passé car nous ne lui avons jamais dis c’était ces urines qui l’avait guerit. donc cela ne coute rien à ceux qui courageux d’essayer.
essayez vous aussi et vous verrez si vraiment vous avez un problème que les médicaments pharmaceutiques ne peuvent soignez
[quote]Du miel mélangé à de l’urine bouillie crée un remède efficace contre les irritations des yeux. On affirme aussi que désinfecter ses blessures avec son urine est une garantie de guérison[/quote]
Ça m’a l’air « délicieux » tout ça,une boisson limpide à bon marché!
Avez vous pensez aussi qu’on pourrait manger ses crottes?
j’y crois pas, >:( c’est dégueu comme truc
Effectivement, il faut être assez courageux pour s’essayer à la pipi-thérapie. C’est très dure les premières fois, mais au fil des jours ça devient un peu la routine, même si à chaque fois, le verre de pipi en main, cela reste un vrai challenge.
Je l’ai essayé et je puis vous assurer c’est vraiment efficace. j’ai fait un premier bilan de santé suite auquel je bois un verre de mes premières urines du matin trois jours d’affilé par semaine. j’ai fais ceci sur trois semaine et j’ai refait mon bilan de santé; alors le résultat est très édifiant. Une santé prostatique nickel, un système immunitaire au point, un système cardio vasculaire au top, bref une santé OK. Essayez tout en vous faisant à l’idée que Dieu a mis souvent les meilleurs remèdes dans les choses désagréable pour le palais et l’odorat. Et si ce n’était pas le cas, comment distinguerait-on les braves des faibles? et quel serait la récompense du courage à surmonter les difficultés? A vous de choisir !!! BRAVE ou……..?
g vous assure que ce remede est tres bon pour les yeux. mettre un peu de pipi dans ses yeux le soir au couché et le matin au reveil, cela evite d’avoir mal aux yeux et donne une vision claire et saine.
aussi le mettre sur le teigne ou les champignons qui pousse sur le corps ou la tête des tous petits.
il faudra en prendre pour traiter les sebums du visage, tres efficace.
rajeunissant lorqu’on le boit et plusieurs d’autres vertus.
deguelasse mais tres efficace!!!!!!!
merci d’essayer.
J’applique cette thérapie préventive qui consiste à ingérer de l’urine fraîche depuis l’âge de 27 ans, j’en ai aujourd’hui bientôt 45 et j’affiche une excellente santé pour un physique d’une personne de pas plus de 35 ans à en croire les témoignages de mon entourage. En effet pas encore une seule ride à l’horizon et une très bonne forme en générale. Ceci dit je pense avoir une très bonne hygiène de vie globale.
Au courant de la semaine,des gens m’ont vanté cette thérapie,il m’ fait état de quelqu’un que je cconnais qui a 72 ans mais qu’on donnerait 50 ans.Je crois que ça vaut la peine d’essayer.
certain pourrons croire a un chantage mais j ai été personnellement soigné par mes propres urines (j etais toujours constipé et un ami asiatique m a conseillé de boire et je le prenais pour un fou mais quand je suis allé chez lui j ai trouvé plusieurs bouteilles contenant ses urines etiqueter des dates et des maladies selon qu il mets long de retour chez moi j ai fait beaucoup d effort pour en boire un demi verre mais avec de la volonté j ai pu atteindre la consommation de deux verres par jour et au moment ou j ecris toutes les autres maladies que j avais vu ecritent chez lui le mode d emploi me manque pour ne plus me rendre en pharmacie essayez et vous verrez
je voudrais savoir s’il est obligatoire de consommer des fruits avant de pouvoir utiliser cette thérapie par l’urine? Quelles sont les dispositions pratiques à prendre avant cette utilisation? Svp, me répondre par mon adresse mail car ça m’intéresse.
je voudrais savoir s’il est obligatoire de consommer des fruits avant de pouvoir utiliser cette thérapie par l’urine? Quelles sont les dispositions pratiques à prendre avant cette utilisation? Svp, me répondre par mon adresse mail car ça m’intéresse.
C’est tres efficace aussi contre la grippe et l’indigestion. Pour la grippe, on boit une petite quantite le matn et le soir. Et pour l’indigestion, on le passe tout simplement sur son abdomen. Dieu est Grand! Il a tout fait pour notre bien.
je voudrais s’avoir s’il est obligatoire de consommer des fruits avant de pouvoir utiliser cette thérapie par l’urine ?Quelles sont les dispositions pratiques a prendre avant cette utilisation ? n a t’elle pas un impact négative sur l haleine? Je veux dire est ce que sa ne laisse pas une haleine senteur de pipi svp me répondre par mon adresse mail car sa m intéresse.
Je voudrais s’avoir s’il est obligatoire de consommer des fruits avant de pouvoir utiliser cette thérapie par l’ urine? Quelles sont les dispositions pratiques a prendre avant cette utilisation? n a t’elle pas un impacte négative sur l ‘haleine? je veux dire est ce que sa ne laisse pas une haleine senteur de pipi.
svp Jai oublier, me répondre par mon adresse mail svp sa m intéresse sarisky
je voulais savoir s’il etait obligé de consommer ke des fruits avant de pratiker cette therapie??? mxi de bien vouloir me repondre sur mon mail
je voulais savoir s’il etait obligé de consommer ke des fruits avant de pratiker cette therapie??? mxi de bien vouloir me repondre sur mon mail
jaimerai savoir sil faut necessairement manger des fruits av dappliquer cette therapie
je voulais savoir si
1/ il faut uniquement manger des fruits pour appliquer la pipi therapie
2/ Cest seulement le premier urine du matin qui est concerné
3/ sil y a d autres formes d utilisation du pipi lesquelles?
Je crois que c’est dans l’urine que se trouvent tous les toxcines rejettes par notre organisme alors comment peut il etre un medicamment et par quel miracle ? il nous faut des explications beaucoup plus precises .merci