Tous les cinq ans, une nouvelle guerre des moutons est déclarée.
Afin de détrôner l’Aztec des Gués, chaque clan échafaude sa stratégie en bombardant au lance-pierre ses solutions miracles. Des pactes se forment, des coups bas sont donnés, mais ce seront toujours les mêmes au final, qui perdront… leurs boutons.
"Oh bah mon vieux, si j’aurai su, j’aurai pas… voté !"
Une parodie d’©SB LE SNIPER
Salut Sniper.
Ben c’est tout de même parlant,notre démocrature perdure malgré toutes les vacheries qui voient le jour.
La politique dépasse nombre de citoyens qui s’en iront voter et fier de cette connerie au nom du droit civique pour que des roublards,truands entreprennent par la suite ce que bon leurs semblera !!! Et c’est pour bientôt 2012 !!! Qu’est-ce qu’une grande partie de ce peuple peut être écervelé.
Tout ceci est l’héritage du grand libérateur de notre land, De Gaulles ,planqué a Londres a l’époque mais gambergeant la façon de prendre le pouvoir et y fonder cette » ordurière » cinquième République pour moutons.
Bye et bonne soirée.
Allons tendre le bulletin pour se faire battre… petit mouton, à la recherche de ta toison d’or et au nom de ta domestique démocratie, viens choisir le loup qui rentrera dans ta bergerie.
Bien vu !!!!!!!!!
[b]Une autre dramaturgie s’annonce et nous seront non pas les acteurs mais les spectateurs payant dignement leurs tickets d’entrée…..
Et on nous rejouera maintes et maintes fois la même pièce avec d’autres décors…mais pas de Roger Harth…et les costumes ne seront pas non plus de Donald Cardwell…
Bravo le Sniper! la relation au mouton est de raison![/b]
[b]L’homme est un Mougeon :
Je l’aime bien celle là, je m’en suis servie plusieurs fois d’ailleurs….
[img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/140400/gd/1255080028/Le-mougeon-tellement-vrai.jpg[/img][/b]
[b]@Sophy :[/b] Les politiciens s’en servent beaucoup également… il parait qu’elle produit du lait !
[b]Une espèce mutante , Sniper, le mougeon, et si elle produit du lait en plus, alors elle devient une espèce à protéger !!!! ?[/b]
L’ump m’envoie des messages mails parce qu’ils ont (soit disant)besoin de nous. Dans ce mail, l’ump qui critique le PS( trop drôle )Mais ….
Quand je fais appel à l’ump pour résoudre mon problème (x), et plusieurs fois qu’ils me contactent, 3 mois après, non seulement je n’ai pas la réponse que j’attendais, mais finalement, on peut crever tout simplement. Et avec tous les parties confondus, c’est pareil au même, ils nous prennent vraiment pour des ânes con-tribuables. Ils n’ont pas besoin de nous pour se servir dans le pot à confiture, juste besoin des ânes votants comme nous pour régner et pratiquer leurs magouilles ! ! ! Et dire que des milliards disparaissent pour aider je n’sais qui,pour on n’sait quelle utilisation ! solidarité oblige, mais chez nous ? ? ?