La célèbre ligne maison italienne Morellato, a choisi son égérie pour la présentation de sa nouvelle collection de bijoux. Jeudi 30 mai se tenait donc la présentation aux Galeries Lafayette situées à Montparnasse. 

La grande surprise fut l’égérie que la marque a choisi. Il s’agit de notre ancienne Miss France 2008 qui avait tant défrayé les chroniques suite aux publications de photographies subjectives parue quelques années plus tôt, Valérie Bègue. 

Jeune maman épanouie d’une petite fille de sept mois appelée Jazz, Valérie Bègue est apparue sur le stand Morellato tout à fait ravissante et souriante. Face à un parterre de photographes venus spécialement, elle avait sorti le grand jeu… Une belle robe beige légèrement évasée, dotée d’un décolleté plongeant, des sandales signées Louboutin noires et un maquillage léger, naturel. Elle arborait fièrement la collection qui je dois le reconnaître est vraiment ravissante, toute en sobriété. Je présume que cette petite séance a du ravir notre ancienne Miss France qui apprécie tout particulièrement le mode de la mode. 

Si vous êtes intéressés par cette fabuleuse parure, il faut tout de même savoir qu’elle est disponible pour la somme de 346 euros (collier, boucles d’oreille, bague et bracelet). Voilà ce que j’apprécie avec cette marque c’est que les bijoux sont de très bonne qualité et qu’ils sont accessibles à pas mal de personnes. 

Valérie Bègue a le vent en poupe depuis quelques temps. En effet, outre le fait qu’elle soit l’égérie française de la maison Morellato, elle travaille également pour M6 dans leur nouvelle émission "Un air de star…". 

Toute l’histoire qui avait remué son après élection de Miss France semble bien loin derrière Valérie Bègue qui avoue être complètement accro à sa petite fille. Elle déclarait d’ailleurs il y a peu qu’en rendant visite à son compagnon Camille Lacourt à la piscine, elle avait été ravie de voir que Jazz adorait l’eau ! Alors la petite fille marchera t-elle dans les pas de sa mère ou dans ceux de son père, entre le sport et la mode, elle n’aura que l’embarras du choix.