LA JOURNEE DE LA FEMME NE PROUVERAIT- ELLE PAS DES FAITS CACHES ? 

* Par exemple, pourquoi les femmes n’ont-elles obtenu le droit de vote qu’en 1945 ?

 

Les hommes expliquent souvent que les femmes ne sont pas rationnelles, leur reproche de laisser trop souvent le cœur des émotions les diriger, donc de ne pas suffisamment privilégier l’analyse gérée par le néocortex.

 

-Effectivement, les homo sapiens (ou faux hommes) aiment les calculs.

Mais ne sont-ils pas aussi souvent fiers de s’affirmer « cartésiens » ?

Ne sont-ils pas réellement demeurés à ce niveau de perception et d’interprétation du L’Univers ? !

La planète n’est-elle pas tombée sous la coupe du système « binaire », du « 0/1 », du « vrai/faux ».

Tout n’est-il pas en train d’être numérisé, marchandisé, déshumanisé au nom du rendement, du profit, parce que lesdits hommes sont sous l’addiction « Toujours plus » ? !

Et les retombées industrielles des découvertes scientifiques (si belles, intéressantes sur le plan théorique) ne sont-elles pas en train de remettre en cause la maintenance de l’habitabilité de la Terre parce que utilisées en dehors de l’observation du principe de précaution ? !

 

La réalité ne serait-elle pas tout autre ? !

 

* Cette infériorisation officielle de l’état civil ne correspondrait-elle pas directement avec les lois hiérarchiques qui régissent le règne animal ? !

* Les mêmes sciences ne viennent-elles pas de confirmer la valeur de cette information ?

* Une évaluation comparative des génomes de l’homo sapiens et du chimpanzé ne vient-elle pas de démontrer que la différence était inférieure à 2 % ? !

 

** Inversement, les femmes ne seraient-elles pas plus aptes à manier de manière plus équilibrée les différentes composantes cérébrales ? !

Au moins, elles ne pourront pas être déclarées responsables de la dégradation, du saccage de l’environnement ! (Voire de la fin prochaine de l’espèce !)