L'invraisemblable décision de la Fédération Française de fotballl (..).

Raymond Domenech est confirmé dans ses fonctions, mais incidemment placé sous tutelle ! Personnellement je ressens cette décision incongrue et paradoxale.

Si la FFF place Domenech sous tutelle, c'est que quelque part elle ne le juge pas digne d'être autonome (..).

On le pressentait ! La FFF n'a fait strictement rien pour donner le change. Un Euro pitoyable, aucune victoire, un fond de jeu à la limite de l'indigence, un seul but inscrit illustrant la médiocrité de la copie rendue. Dans tout autre secteur d'activité, un patron rendant un tel bilan (..).

Messieurs Escalettes, Le Graet et consorts, en prenant cette décision, vous venez tout simplement de sceller votre sort sur le futur de Raymond Domenech. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il vous faudra rendre votre démission et cela sur le champ. La France footballistique vous place séance tenante, en observation !

Quand à vous, Raymond Domenech, quand on n'a même pas la fiérté d'assumer ses échecs, préférant faire sa demande en mariage, devenant pathétique. La boule de cristal, l'horoscope, les tarots, etc (..).

Un seul homme s'est élevé contre la reconduction de votre contrat, Christian Teinturier, Président de la Ligue Centre, ce qui engage toute la Fédération en cas de nouvel échec, ce qui serait souhaitable, aux fins de repartir sur des bases saines.

Huit ou neuf membres, formant le club France 2010, pour illustrer un petit peu plus, le manque de confiance de la part des dirigeants, à votre égard. On ne peut s'attendre à des miracles, et il faut se rendre à l'évidence et mettre déja une croix sur la Coupe du Monde 2010. Le monde du football doit être dubitatif devant l'incongruité de cette décision. Soit un homme à les pleins pouvoirs et il peut mettre en place une stratégie, un plan de route. Plusieurs hommes s'occupant de cette fonction, de divergence en hésitation, nul besoin de faire un schéma pour comprendre la fragilité du projet.

Vous n'avez voulu que freiner l'émergence d'une nouvelle génération, en vous accrochant à vos sièges. Maintenant en étant tributaire des résultats a venir, la seule bonne décision (!!), votre sort est définitivement scéllé et vous placera dans l'obligation d'une démission générale. Le cas contraire serait perçu omme un affront au monde du football.