Il fallait s’y attendre la ferme célébrités ne rencontre pas un vif succès auprès des téléspectateurs.

Est-ce à cause de ce gamin insupportable que tout le monde commence à détester, candidats comme téléspectateurs ?

Peut-être. 

Mais ce qui compte en ce moment pour TF1, c’est de ne pas faire fuir les annonceurs. En effet, depuis quinze jours la ferme célébrités est en très nette baisse d’audience.

Oserais-je dire que c’est la grande dégringolade !

De moins en moins de personnes sont intéressées par ce jeu, en Afrique. La production croyant attirer de très nombreux téléspectateurs a mis au sein de ce groupe un gamin tête à claque, provocant, irrespectueux et ce qui ne gâche rien, feignant. Un rôle pour Michael Vendetta, bien sûr, mais c’est assez lassant.

Trop de disputes tuent l’intérêt du public et la production qui ne voit que par l’audience et les annonces publicitaires, l’a complètement oublié.

De plus, les producteurs de l’émission pensaient qu’en attirant des "Vedettes" et en les payant grassement pour ce jeu, la ferme célébrités, cela intéresserait davantage le public.

Ils ont fait une grosse erreur. Les téléspectateurs ne s’identifiant pas ou presque pas à ces vedettes de pacotilles, délaissent le jeu pour d’autres émissions.

 

 

Même si TF1 n’en a pas encore fait l’annonce. Il se pourrait que le jeu la Ferme Célébrités, soit diffusé en deuxième partie de soirée le vendredi. Et non plus en Prime Time comme c’est encore le cas et ce, pour ne surtout pas faire fuir les annonceurs.

 

Sauvons les meubles, coûte que coûte !

 

TF1 se donne dorénavant une semaine supplémentaire en Prime Time, pour voir si les résultats d’audience sont toujours aussi décevants. Si c’est le cas, alors la ferme célébrités passerait en deuxième partie de soirée, le vendredi.

Mais il est à peu près certain et pour relancer le jeu, que la production soit prête à créer de nouveaux rebondissements au sein de la ferme célébrités.

Attendons-nous alors très rapidement à voir tout et n’importe quoi dans la ferme en Afrique.

 

De toute façon quelque soit le choix de la chaîne, se sera pour TF1 l’aveu d’un échec.