La femme du président gabonais est gravement malade!

Elle est belle, jeune, probablement l'une des femmes les plus riches du monde, elle, fille de président qui a voulu devenir femme de président. Pour donner à sa mère ce que son père a transmuté à Antoinette. Son diplôme de docteur en médecine en poche, Edith Sassou n'a jamais exercé la médecine car elle va devenir madame Bongo Ondimba. Elle largue son petit ami à coups de millions de francs cfa… Aujourd'hui, Edith Bongo vit à Paris, malade, on parle de la maladie de Parkingson, d'un empoisonnement, du fait qu'elle ait touché les fétiches de Bongo ou d'un envoûtement mais une chose est sûre, la richissime Edith, aux dires de ses proches que j'ai rencontrés, porte des couches-culottes pour dormir et se shoote à la seringue. Son goût pour la drogue était connu mais nous passons de la rumeur à un état de fait

.

 

 

3 réflexions sur « La femme du président gabonais est gravement malade! »

  1. pas mal le lien :  » TOTALEMENT A LA SOLDE DES PUISSANCES CAPITALISTES FRANCAISES QUI AGISSENT AU TRAVERS D’UN RESEAU APPELE ….. »

  2. pas mal le lien :  » TOTALEMENT A LA SOLDE DES PUISSANCES CAPITALISTES FRANCAISES QUI AGISSENT AU TRAVERS D’UN RESEAU APPELE ….. »

Les commentaires sont fermés.