Impossible de passer à côté de cette déjantée blonde de 24 ans qui choque, exaspère ou envoute, mais personne ne reste indifférent à ce personnage détonant qui porte le nom de Lady Gaga et qui inonde les ondes depuis plus d’un an.

Stefani Germanotta a eu un vrai coup de génie le jour où elle a décidé de se transformer en Lady Gaga, personnage sulfureux, blonde platine avec des costumes incroyables, et que l’on a bien du mal à découvrir dans le fond. Certaines images circulent datant d’une paire d’années où l’on découvre une chanteuse à son piano, talentueuse et charismatique, simple et puissante, et c’est vrai qu’il est difficile de déceler l’artiste à grande voix à travers les titres « dance » qui ont fait la notoriété de Lady Gaga depuis plus d’un an.

Lady Gaga c’est avant tout un succès fulgurant, un personnage qui change d’allure de façon impressionnante à chaque apparition, avec des costumes sur mesure dessinée par la star, des mises en scène à couper le souffle ou très « glauque » que personne n’avait osées auparavant. Les titres de Lady Gaga cartonnent et restent en tête, avec des clips fascinants montrant une Lady Gaga très déshabillée .Cette ancienne gogo danseuse qui a suivi sa scolarité dans un collège religieux a donc réussi un coup de maître, ne laissant rien paraître de sa véritable personnalité, et certains annoncent qu’elle sera la digne héritière de la grande Madonna, mais Lady Gaga suppose qu’elle dépassera bientôt son modèle. Le plus grand risque pour elle serait de lasser très vite son public, car il est difficile de toujours étonner, choquer ou séduire, alors il faudra refaire un point sur ce personnage d’ici quelques années, car Madonna cela fait 25 ans qu’elle est là!