La découverte des vêtements cosméticotextiles.

Remarquez-vous que des nouveautés ne cessent pas d’apparaître dans notre vie quotidienne ? Elles sont liées à des nouvelles technologies car le monde évolue avec le temps. Elles sont souvent indispensables et peuvent nous aider pour faciliter les tâches.  Savez-vous qu’il existe des sociétés comme Skin’ up et Cervin qui fabriquent des vêtements amincissants, de la serviette cosmétique, des chemises et tee-shirts anti transpirants ? Même si ces genres de vêtement sont très rares et ne sont pas disponibles dans tous les magasins, vous devez les savoir car ils sont très intéressants pour la santé. Dans cet article, je vous propose quelques exemples de ces produits miraculeux.

 La serviette soin capillaire: cette pièce de tissu qui sert à essuyer le corps après le bain  est un tissu turban. Celui-ci contient de l’huile de coco et de l’huile provenant de noix d’abricot. Cette serviette magique est utilisée pour sécher et soigner les cheveux. Pour cela, elle enlève les pellicules et empêche la chute des cheveux. Après usage, vous n’avez pas besoin de rincer vos cheveux.

Le jean amincissant et hydratant : ce genre de pantalon est fabriqué avec 98% d’élasthanne. Cela aide les personnes obèses à enlever les graisses et les cellulites. Sachez également que des pantalons créés  avec de la caféine et du beurre de karité sont utiles pour mincir, pour masser ainsi que pour combattre les bactéries et les mycoses.

Il existe aussi un genre de tee-shirt anti transpirant qui lutte contre la sueur par les pores. Ce vêtement est fabriqué naturellement par les fibres de bambou qui sont flexibles et solides. En outre, il contient de l’aloe vera. Cette plante a la vertu d’enlever les mauvaises odeurs causées par la transpiration mais également par les cigarettes.

Une réflexion sur « La découverte des vêtements cosméticotextiles. »

  1. C’est vraiment fabuleux. Mais combien d’années vont-ils s’écouler avant qu’on nous recommande de na pas utiliser tous ces produits « chimiques »car ils sont cancérigènes ?

Les commentaires sont fermés.