Les grands laboratoires pharmaceutiques, certains responsables des pays les plus puissants et l’OMS sont les principaux artisans de la gabegie mondiale. La collusion au centre du débat…

Une campagne de panique, qui dés le premier cas de grippe porcine au Mexique, étale son objectif initial : le profit en diffusant la peur.

La proclamation d’une « fausse pandémie ».

Comment l’OMS peut-elle justifier cette gabegie mondiale et ce manque total de transparence ?

 

Le Président de la commission santé du conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg, a obtenu à l’unanimité le lancement d’une enquête sur le rôle joué par les laboratoires pharmaceutiques dans la campagne de panique autour du virus, et de son influence  dans la gestion de cette « fausse pandémie ».

Le marketing de la peur.

 


hommeporc.jpg

 

Une pandémie virtuelle avec la complaisance de l’OMS, une véritable « intox » planétaire, de la psychose au bénéfice…

 

Roselyne Bachelot a succombé à cette vague d’hystérie grippale, tentant vainement de se justifier devant cette dérive. Pourtant d’éminents spécialistes avaient qualifié H1N1 de  grippette , de pandémie de l’indécence.

Nous n’allons pas faire son procès, à chacun d’apprécier sa piètre performance dans ce scénario mondial apocalyptique, ou le principe de précaution ne peut justifier une telle gabegie. Une grippe à deux milliards d’euros !

L’industrie pharmaceutique a-t-elle des dons de voyance. Deux mois avant l’apparition de cette grippe au Mexique, Sanofi-Aventis investit 100 millions d’euros pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique, comme l’atteste ce communiqué de presse.

Je ne vais pas revenir sur la certaine dangerosité de ces vaccins, à ce titre je vous invite à la lecture de cet article démontrant que le nouveau vaccin pourrait être bien plus dangereux que la grippe elle-même, le profit au détriment de la santé publique…

L’OMS est corrompue, comme l’affirme Wolfgang Wodarg :

« Un groupe de personnes à l’OMS est associé de manière très étroite à l’industrie pharmaceutique, ce qui relève d’une corruption directe ».

L’OMS mise en examen… la collusion en toile de fond.

Je reste dubitatif face à cette vaccination en masse et de la à vouloir exhiber un quelconque complot pour éradiquer l’humanité ou tout au moins réguler sa croissance exponentielle, diligenté par des hommes cupides, assoiffés d’asservir la civilisation…

Quelle indécence !

 Alors que la malnutrition, le choléra ou les diarrhées causent des millions de victimes dans le monde…

Devons-nous accepter cette hérésie, ce suicide collectif pour quelques uns puissent se coucher sur des matelas de billet de banque ? Cette folie du profit qui se traduit par l’exploitation de l’homme par l’homme conduira l’Humanité à sa propre destruction pure et simple si nous continuons à accepter béatement ces comportements irresponsables et égoïstes.

Une vidéo pour conclure :

{dailymotion}x94oo6{/dailymotion}