La plupart des stars d’aujourd’hui sont de réelles canons et pourtant, personne n’aurait misé sur leur physique il y a quelques années.

Alors, quel est le secret des stars pour se métamorphoser et quelles sont celles qui ont complètement changés depuis leurs débuts ? Et la beauté fait-elle vraiment le succès ?

Evidemment, aujourd’hui pour être une star, le talent ne suffit plus, il faut également être beau !

 

Nous avons l’exemple de trois déesses que l’on voit chaque semaine dans les magasines : Nicole Kidman, Sarah Jessica Parker ou encore Jennifer Aniston qui ont bien changé depuis leurs débuts respectifs où elles n’avaient pas un physiques très avantageux.

 

De nos jours, Jennifer Aniston est même la femme la plus copié au monde, notamment sa jolie cheveulure d’un blond californien. Mais pour devenir si jolies, ces trois reines de beautés ont du passer par des conseillers en images.

 

Une transformation radicale, cela marche alors les stars aiment et en abuse puisque c’est bon pour leur carrière.

 

En France, l’un des relooking les plus remarqués fût celui d’Hélène Ségara par son producteur Orlando, le frère de Dalida. A part sa voix, tout était à revoir, son maquillage, son poids ou même encore ses cheveux !

 

Et Hélène a très vite compris que si elle voulait faire une grande carrière, elle devrait travailler son image, car il n’y a pas que la voix qui compte et le physique joue un grand rôle dans le succès des stars !

 

Mais certaines stars ne savent pas s’arrêter avant comme par exemple l’actrice principale du film Dirty Dancing, en 1987 avec ses jolies bouclettes, elle est au sommet de son succès et s’affiche même au bras de Johnny Depp.

 

Mais en quelques mois, la star veut se détacher de son image passe-partout et décide alors de faire de la chirurgie : nez, menton, paumette, tout y passe ! C’est alors que le public ne la reconnait plus et que les professionnels lui tournent le dos !

 

Alors finalement, le meilleur moyen pour plaire est de rester fidèle à son public, mais surtout à soi-même !