David Beckam : La fin du foot !

David Beckam, le célèbre footballeur anglais manquera la prochaine coupe du monde, en raison d’une rupture du tandon d’Achille.

Alors David et Victoria arriveront-ils à s’aimer toujours en étant en permanence ensemble, alors qu’ils sont habitués à vivre séparemment, David à Milan et Victoria à Los Angeles.

Mais surtout, qui est réellement celui qui nous fait toutes fondre d’envie ?

Il y a quelques jours, David s’est cassé le tandon d’Achille. Conséquence : Plus de foot pour un long moment, voir plus jamais.

Bien sur, cela arrive à chaque instant pour les sportifs, mais quand on s’appelle David Beckam, ça n’a pas les mêmes répercutions ! Alors, pour une simple blessure, le plus people des footballeurs peut-il tout perdre ?

C’est vrai qu’on avait presque oublié que son métier "officiel" est celui de footballeur, tant il faut de choses : vendres des téléphones, faire des photos de modes, parcourir les tapis rouges avec sa femme … Mais, alors qu’il se voyait disputer sa quatrième coupe du monde, le ciel lui est tombé sur la tête et pour se consoler, il passe désormais au cours de cuisine !

David a toujours voulu être une star du ballon rond. A 10 ans, il a déjà du style et de la technique, l’ascention est fulgurante ! Il est alors engagé à 17 ans dans le plus grand club de la Grande-Bretagne et avec sa belle gueule, il enchaîne les spots publicitaires.

 Il a toujours tout réussi, tel une machine a gagner et le seul titre lui ayant échappé est la coupe du monde. Autant dire que son accident lui est un véritable cauchemard !

Il doit désormais penser à la retraite avant l’heure et déjà lorsqu’en 2004, il vécut une mauvaise saison, David fit pas mal de bêtises comme celle de tromper Victoria avec sa secrétaire, chose que sa dulcinée lui a pardonné, mais il faut dire qu’à part cela, le couple n’a pas souvent connu la crise étant donné qu’ils sont constamment séparés !

Finalement, lorsqu’ils se retrouvent, c’est surtout pour faire tourner leur petite boutique estimée à 200 millions d’euros. A se demander si ces deux là s’aiment encore ou s’ils sont simplement des partenaires de business.

 Aujourd’hui, le sportif blessé et l’ex spice girl vont devoir trouver une nouvelle stratégie à leur marketing. Mais, comme si Victoria avait déjà tout prévu, elle pousse David a ouvrir des écoles de foot un peu partout dans le monde et à s’engager dans l’humanitaire !

Mais en réalité, en grand passionné, David compte revenir sur le terrain malgré sa récente blessure et ce, dès l’année prochaine !