Notre jeune couple a bel et bien l’air d’être sorti de la situation de crise qui les a affectés l’été dernier. Bon nombre de personnes voyaient en leur réconciliation un fameux coup de publicité pour la sortie du dernier volet de la saga Twilight Breaking Dawn partie deux en novembre dernier. 

Hors nos deux tourtereaux ont décidé de vivre leur union de manière encore plus cachée qu’auparavant. Serait-ce la raison des rumeurs d’ultimatum, de séparation, de mariage ou encore de grossesse qui tournent autour d’eux ? C’est fort probable, n’ayant rien à se mettre sous la dent, il faut bien que les journalistes trouvent des prétextes.

Quoi qu’il en soit, pour Noël, les deux jeunes gens avaient décidé de réveillonner dans leur famille respective. Robert Pattinson à Londres et Kristen Stewart à Los Angeles. Mais cela était pour mieux se retrouver par la suite. En effet, profitant des derniers jours qu’il leur reste avant le départ de Robert Pattinson en Australie pour le tournage de son prochain film, ils ont décidé de passer le nouvel an dans l’intimité. Le couple a été aperçu à Portsmouth, au sud de l’Angleterre, embarquant sur un ferry, direction l’île de Wight. Un lieu qu’ils connaissent bien puisqu’ils avaient l’habitude de profiter de ces plages entre deux tournages. 

On est bien loin d’une île paradisiaque, offrant le soleil en hiver, mais les rivages de l’île sont propices à de fabuleuses promenades en amoureux. 

Une année qui finit sous de bons augures pour le couple le plus en vue du moment. Ne reste plus qu’à leur souhaiter que cette nouvelle année 2013 soit pour eux un tremplin dans leur vie de couple. Un mariage peut être, qui sait, ils ont déjà surmonté bien des épreuves, ce serait vraiment tout ce que l’on puisse leur souhaiter ! De plus, il semblerait qu’ils souhaitent de nouveau jouer ensemble, un rapprochement de plus tant sur le plan professionnel que personnel, une belle aubaine.