Le couple Stewart / Pattinson a fait sensation lors de la sortie du premier volet de la saga Twilight. Ils se sont rencontrés sur le tournage …Le couple qui faisait tant rêver les fans de la saga a rapidement été rattrapé par la réalité pour le plus grand bonheur de leurs fans. Couple à l’écran et dans la vie, que pouvions nous rêver de mieux ? ! Une alchimie s’opère lorsqu’ils se retrouvent tout deux à l’écran.
Lors de la sortie du dernier volet de la saga, les fans déjà étaient attristés de ne plus les voir ensemble à l’écran.
Mais que l’on se rassure, nous pourrions très prochainement les voir de nouveau ensemble dans le remake du film sorti en 1965 "Les chevaliers des sables", dont le titre original est "The Sandpiper". Leur couple rassemblant des foules entières, les producteurs se sont pressés pour leur faire des propositions, mais il semblerait qu’ils aient arrêté leur choix sur ce film en particulier. Si la rumeur venait à être confirmé, il remplaceront le couple mythique de 1965, Elizabeth Taylor et Richard Burton.
Le film met en scène Laura, une artiste peintre qui décide de mettre son fils Danny dans un collège paroissial du fait de ses moeurs décalées (il tue un faon dans un but expérimental). Dès lors que Laura rencontre le pasteur Edward Hewitt, en charge du collège avec son épouse, une alchimie opère et les deux personnages radicalement opposés deviennent rapidement amants… Un film dans lequel se mêlent passion, mensonge, attirance et trahison…
Voilà un film qui ne devrait pas nous laisser indifférent et qui devrait rappeler des souvenirs douloureux au couple… Est-ce vraiment un bon choix ? … Ce qui compte au final c’est bien de voir l’alchimie et la complicité de nouveau faire fureur à l’écran ! Ils sont tous les deux sans conteste de fameux acteurs, j’espère vraiment qu’ils confirmeront l’information. De plus, ne serait ce pas un moyen détourné d’avoir un oeil l’un sur l’autre et d’éviter des séparations qui leur sont souvent préjudiciables ? A très bientôt pour la confirmation ou non de cette rumeur.