Le couple Pattinson Stewart est en péril depuis que la publication des photos impliquant Kristen et Ruppert Sanders ont été publiées. Ce n’est plus un secret pour personne… Muré dans un mutisme pesant, Robert Pattinson ne voulait plus du tout avoir de contact avec Kristen. Il l’ avait d’ailleurs sommé de quitter la maison qu’ils avaient achetée ensemble à Los Angeles. 

Devant toutes les insultes, la mauvaise publicité qui tourne autour de Kristen depuis, le jeune homme serait vraiment très mal. C’est pour cette raison qu’il a décidé de répondre de manière positive aux supplications de Kristen pour avoir une conversation en tête-à-tête afin d’éclaircir la situation et de se justifier sur ce qu’elle a fait. De plus, si le jeune homme suit un peu son ancienne petite amie, il aura sans doute remarqué qu’elle porte en permanence ses vêtements (la casquette de robert, la bague en or qu’il lui a offert,…)… Comme nous pouvons le voir, la jeune femme apparaît vraiment au plus mal…

 

Quoi qu’il en soit, même si Robert Pattinson concède à un rendez vous, il n’est en rien certain qu’il réussisse à pardonner… Ou bien selon certaines sources proches de Robert, s’il était envisagé qu’ils reprennent la vie commune, il faudrait que Kristen en gros ne sorte plus de la maison et qu’ils passent plus de temps ensemble en dehors des tournages. Peut être Kristen mettra-t-elle un terme à sa carrière dans ce cas, mais pour l’instant, il faut déjà qu’elle trouve les mots pour le convaincre…

Il est à espérer que leur rendez vous se fera dans la plus stricte intimité, en cela je pense bien sûr aux paparazzis qui doivent déjà être en "Chasse" pour connaître l’heure et le lieu! Qu’ils les laissent donc tranquille un peu ça changera!

En attendant la suite, une source a laissé entendre que Robert Pattinson serait en train de mettre en vente la maison de Los Angeles… 

Alors qu’en penser, est ce de bon augure pour une réconciliation ou bien le jeune homme est il prêt à définitivement tourner la page sur sa relation avec Kristen Stewart qui rappelons le a duré quatre ans…