Ke$ha : la chanteuse trash fait son grand retour

Ke$ha revient enfin avec un nouvel album qui sera dans la même continuité c’est à dire pop et électro qu’étaient "Animal" et "Cannibal" ses deux albums précédents. C’est vrai que cela faisait un bon moment que la chanteuse n’avait plus d’actualité, son dernier clip date de février 2011 cela remonte (déjà) à plus d’un an et demi, on pouvait la voir en train de parler avec des licornes et se battre avec James Van Der Beek en lui envoyant des arcs en ciel.

Il y a 3 ans, la chanteuse avait fait une entrée fracassante avec une chanson qui est encore à ce jour son plus grand tube, je parle bien sûr de "Tik Tok". Les autres singles tirés de son premier album "Animal" se sont aussi hissés à assez haut dans les charts du monde entier. Pour son second album, seul 2 clips ont été réalisés et il y en a qu’un qui a vraiment fait un carton chez nous c’est "We R Who We R".

Récemment, Ke$ha a publié une nouvelle chanson intitulé "Die Young" qui sera donc le premier single de ce troisième album, la pochette est aussi disponible. D’ailleurs je vous la mets juste en dessous pour que vous que puissiez la voir. On ne sait pas grand chose pour l’instant sur ce nouvel album à part qu’il portera le nom de Warrior et qu’il sortira le 4 décembre prochain.

Espérons pour elle que ces nouvelles chansons arriveront à se classer en haut des charts du monde entier mais je pense qu’elle devrait y arriver facilement car la chanteuse peut compter sur le soutien de ses nombreux fans présents dans le monde (dont moi). A noter quand même qu’elle a plus de 21 millions de j’aime sur Facebook et 3 millions d’abonnés sur Twitter.

Depuis le début de sa carrière, la star a fait des déclarations scandaleuses dans l’unique but de faire du buzz ce qui lui vaut le statut d’être une chanteuse sale (trash en anglais). Elle a ainsi dit qu’elle se lavait les dents avec du whisky ou encore en disant qu’elle se roulait toute nue dans de l’huile avant chaque concert. Elle avait aussi fait beaucoup parler d’elle il y a deux ans en buvant du faux sang quand elle interprétait une chanson parlant de vampires. Et sur Twitter, elle a publié il y a déjà un petit moment, une photo d’elle en train d’uriner dans la rue. C’est pas classe tout cela mais ce qui est sûr c’est qu’elle a tout compris pour devenir une star.

Mais il semblerait que Ke$ha se serait assagi ! Reste à voir…

 

 

4 réflexions sur « Ke$ha : la chanteuse trash fait son grand retour »

  1. Je ne connais pas cet artiste mais vais aller sur youtub pour voir son style. il ne faut pas mourir idiot, pas vrai? cordialement – JP

Les commentaires sont fermés.