Kate McCann n’était pas dépressive.

 

Le journal britannique The Evening Standard publie un article selon lequel Kate McCann, la mère de Madeleine, la petite fille qui a disparu au Portugal le 3 mai passé, s'était soumise à des examens médicaux pour déceler si elle se trouvait sous l'influence d'une quelconque drogue ou d'un médicament la nuit de la disparition de sa fille.

Kate MCann s'est soumise au test médical pour réfuter les accusations qui affirmaient qu'elle se trouvait dans un état " mentalement instable " et qu'elle prenait des antidépresseurs lors de la disparition de Madeleine.

Toujours selon le journal britannique, la mère de Madeleine aurait décidé de se soumettre à ces examens lorsque la police portugaise avait émis l'hypothèse qu'elle pourrait être responsable de la mort de sa fille.

Les résultats des différents tests effectués sur des échantillons de cheveux de la mère de Madeleine démontrent tous que celle-ci n'a consommé aucune substance qui pourrait être liée à la dépression nerveuse ou au stress durant les huit mois qui ont précédé les examens.

Ces examens ont été réalisés au mois de septembre 2007 et tendraient à disculper Kate McCann des soupçons qui pèsent sur elle.

D'ailleurs, alors qu'une rumeur persistante affirmait qu'on avait prouvé que le corps de la petite Madeleine avait été transporté dans la voiture que les parents de Madeleine avaient louée après la disparition de leur fille, les différents tests effectués dans ce véhicule semblent en fait ne pas avoir été suffisamment concluants puisque Kate et Gerry McCann, bien que toujours considérés comme formellement suspects par la police portugaise, n'ont toujours pas été inculpés.