Juventus, Milan et Inter à la pêche aux talents en Espagne

La Juventus, l'AC Milan et l'Inter de Milan sont actuellement à l'affût quant à l'achat de différents joueurs de la Liga et plus précisément de Barcelone.

Le Barca se prépare à la fuite des talents et les grands clubs italiens sont prêts à les accueillir les bras grand ouverts.

Ronaldinho et Zambrotta devraient vraisemblablement se diriger vers l'AC Milan, du moins en Juin si un accord ne peut être trouvé avant la fin du mercato d'hiver le 31/01. Les dirigeants de Milan ont déjà fait plusieurs offres pour Ronaldinho et il ne manque plus que l'accord entre les deux clubs pour que Ronaldinho rejoigne le club lombard.

En revanche, l'Inter s'intéresse à Messi mais il est clair que si le président du Barca, Laporta, cède Messi, il s'expose à une grosse révolte du côté des socios. Deco est aussi dans le collimateur de Moratti, le président de l'Inter Milan.

Le club de David Trezeguet, la Juventus de Turin, qui est déjà actif en Premier League pour le transfert de Mellberg et celui de Sissoko, s'intéresse aussi au jeune Thiago Alcantara, âgé de seulement 16 ans et déjà courtisé par les plus grands. Celui-ci provient du centre de formation du FC Barcelone.
A noter que l'ex-lyonnais, Tiago, n'a pas su trouver sa place dans le club turinois et sera transféré pendant ce mercato.