Selena Gomez et Justin Biber ont défilés ensemble sur le grand tapis rouge de la cérémonie des oscars. La jeune actrice de Disney Chanel de 18 ans déclarait depuis un an déjà être à la recherche du grand amour. Voilà chose faite, le prince  charmant n’étant personne d’autre que le célèbrissime Justin Biber dont toutes les adolescentes raffolent aux états unis. Prenant la plupart des journalistes au dépourvu, Selena et Justin sont passés devant les flash des photographes main dans la main et les yeux dans les yeux. Visiblement épanouis, ils ont enfin décidé d’officialiser leur relation. Depuis déjà quelques temps les paparazzis les questionnaient sur certains comportements suspects dont ils avaient fait preuve ces derniers mois. Effectivement, quelques regards humides avaient créé certaines rumeurs véhiculant l’idée que les deux jeunes stars entretiendraient une relation secrète. Il y a de ça deux semaines, Selena affirmait dans une interview qu’ils étaient simplement amis, rien de plus. Mais visiblement, il y avait plus que de l’amitié entre eux. Profitons en pour faire le point sur la carrière des deux artistes.

Selena Gomez, la star du petit écran sur la chaîne de Disney Chanel USA tient depuis quelques années déjà un des rôles principaux dans les sorciers de waverly place. Elle a également fait une apparition dans un des épisodes de Sonny aux côtés de Sterling Knight et de Demi Lovato. Elle a joué dans son tout premier film sous la direction (toujours) de Disney Chanel: The Disney Chanel original movie of waverly place’s wizard. Elle confie régulièrement aux journalistes qu’elle aimerait voir sa carrière cinématographique s’envoler. On retiendra également qu’elle est entrée avec fracas dans les boxes musicaux avec son premier single "Naturally" qui a rencontré un franc succès tant chez les jeunes que chez les plus vieux adolescents.

Quant à Justin Biber, il me semble qu’il n’est plus la peine de le présenter. Jeune chanteur de 17 ans à peine, il a réussi a faire chavirer le coeur de millions de jeunes filles en Amérique. Il n’en va malheureusement pas de même au près du public européen où loin du succès américain il est la cible de nombreuses moqueries et parodies. Après cette courte existence il envisage déjà la sortie dans les salles d’un film sur sa vie; Quelle ambition! Nous avions pu voir un film sur Zinédine Zidane, sur Kurt Cobain, sur Hitler, sur Gainsbourg mais pas encore sur un petit jeune homme de 17 ans. Nous suivrons donc avec émotion la sortie du maxi cosy ainsi que l’entrée à l’école primaire du petit Justin Biber.