Toujours à la recherche du petit bon plan qui permet d’améliorer mon quotidien, comme les sites de test, les bons de réduction et les sites rénumérateurs, voici qu’il y a plusieurs mois, je suis tombée sur ce site!
En contre partie d’avis sur divers magasins, coiffeurs, cinéma, etc…de sa ville (ou pas), on vous offre tous les trois mois un sympathique chèque Cadhoc de 15 euros! Vous devez vous dire qu’il s’agit là d un idée ingénieuse! Et bien oui c’est vrai…quoique…

 

Tout d’abord, vous devez faire 1000 points en plusieurs mois! Vous qui sortez souvent de chez vous pour faire votre shopping, vous devez vous dire que vous allez raconter plein de choses et donnez plein d’avis superbement agréables! Et bien détrompez-vous! Tout d’abord, si votre pensée n’est pas très sympa pour l’entreprise, elle vous fait savoir que cela ne plait pas! Donc, soit vous changer votre opinion pour une plus positive, soit vous annulez tout! Je le sais car cela m’est arrivé! Donc quel est le but de ne pas dire la vérité! Maintenant toutes les entreprises ne sont pas sur le site et ne vérifient pas tout ce qui se raconte! Voilà pourquoi je me pose cette question: pourquoi donner son avis si celui-ci ‘est pas vraiment le vôtre?

Ensuite si vous faites partis des testeurs, il arrivera un moment où vous aurez fait le tour de votre ville, de votre département et de votre région! Je connais des membres qui préfèrent faire des copiés-collés d’avis sur le net et les modifient un peu!  Encore une fois comment croire en ces opinions? Mais ce souci est identique, à mon sens, pour tout les sites où l’on donne son impression sur un lieu.

Arrivons maintenant au chèque…attention, ce dernier ne peut être utilisé partout! J’ai été dans la situation où j’ai du parcourir plusieurs kilomètres afin de pouvoir m’en servir! Moi qui voyais déjà un bon système pour faire un mini-économie. Un petit plus, vous pouvez aider vos "amis " en leur offrant des points! En général ces points, ils vous les offrent aussi! Alors facile d’arriver assez rapidement à son quota de points!
Ah… que ne ferions nous pas pour avoir quelques petites pièces en plus dans notre porte-monnaie.