JOHNNY HALLYDAY :  Une nouvelle fois placé dans un coma artificiel.

Dans un précédent article, je vous avais annoncé en alerte le placement de Johnny Hallyday dans un coma artificiel.

Et alors qu’hier au soir, toutes les chaînes de télévision, comme LCI, alertaient les téléspectateurs du réveil de Johnny Hallyday.

 

On apprend aujourd’hui que les médecins ont été obligé de placer la star, une deuxième fois ce vendredi matin dans un coma artificiel. Pour éviter que Johnny ne souffre trop et que son corps se concentre sur la cicatrisation.

Il semblerait que l’opération ait réussi et que l’infection soit jugulée.

Ainsi des bruits se font entendre.

Johnny lors de la première opération pour une hernie discale, aurait été mal opéré par son chirurgien et la famille serait en train de constituer un dossier, pour faute médicale.

Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, précise :

         « Je ne suis pas médecin, je me fie à ce que l’on me dit et là-bas (Los Angeles) on estime que cela a été mal opéré et que c’est un massacre. On ne m’a pas parlé de septicémie, mais quelque chose était en train de pourrir, risquant d’atteindre la moelle épinière ».

Le médecin ayant opéré Johnny en France, dément et se défend, précisant que l’opération s’est parfaitement déroulée.

Un médecin expert doit partir accompagné d’un neurochirurgien en Amérique, pour faire le point et statuer sur l’état de santé de Johnny et sa capacité à poursuivre sa tournée.

S’il s’avérait qu’il y a eu faute et que la star soit incapable de se produire sur scène. Les assureurs de la tournée, se retourneraient alors contre le médecin qui a opéré Johnny en France, le docteur Delajoux.

Mais il paraît assez évident, que Johnny ne sera pas capable de poursuivre cette tournée, dont la reprise était prévue pour le 8 janvier prochain.

Espérons qu’il se remette vite et que cela ne soit pas très grave.

Quand on demande à Jean-Claude Camus, s’il est inquiet pour la vie de Johnny, il répond :

         « Franchement non, il est entre de bonnes mains, même son épouse Laeticia est rassurée par les soins qui lui sont prodigués. Mais sans doute a-t-il échappé au pire »

Le fils de Johnny, David hallyday serait au chevet de son père.

Source le Parisien