John McCain : Le candidat Républicain va rendre visite à la famille Sarkosie, Carla et Nicolas

L'homme qui a prédit que les États-Unis resteront 100 ans en Irak en trouvant ça bien, va rencontrer le petit homme qui aurait voulu suivre George W. Bush en Irak.
En clair: le Républicain John McCain, candidat à la Maison Blanche, sera en France le vendredi 21 mars. Non ! Pourvu qu'il ne contamine pas notre Nicolas en lui demandant d'envoyer sa bombe en Irak ! John McCain sera accompagné par Joe Lieberman et Lindsey Graham. Il se rendra d'abord en Israël le 18 mars, au Royaume-Uni les 19 et 20 mars et enfin, car il a gardé Sarkozy pour la fin, à Paris le 21 mars.
Nicolas Sarkozy pourra lui montrer des photos de sa bombe. Bon. Vu la tomate du bonhomme, Nicolas n'a rien à craindre, même si Carla Bruni aime les hommes mûrs, celui-là, il est peut-être un peu trop mûr (voir photo).

 

Selon le Washington Post, le candidat Républicain pourrait également se rendre en Irak. Dieu, si tu existes, réveille les Américains, qu'ils ne remettent pas ça avec un Bush réchauffé pour quatre ans !

Le Réveil des Marmottes est de plus en plus embêté. Il ne sait plus quel candidat (Démocrate) choisir. Mais son coeur penche de plus en plus pour…
Non non non, secret, notre canard n'étant pas Américain, il se prononcera uniquement pour la présidentielle et là c'est clair, ce sera tout sauf un Républicain. Quelque chose inquiète Noutnoute… Il y a des mouvements qu'elle déteste car ils sont capables de tout et des ombres la hantent, John Kennedy, Martin Luther King et Bob Kennedy (Martin et Bob ont été assassinés en 1968)…
Barack Obama a promis qu'il sortira l'Amérique du bourbier de l'Irak s'il est élu. Le Réveil des Marmottes soutient John Kerry depuis 2004 dans son combat pour le retrait des troupes en Irak et comme Noutnoute, il aime la paix par-dessus tout. Mettre fin à cette guerre absurde déclenchée par George Bush pour ses intérêts pétroliers, qui coûtent bien cher en vies humaines tant pour les civils iraquiens que pour l'Amérique, qui ruinent les deux pays, est aussi important que mettre fin à la guerre du Vietnam en 1968 avec Bob Kennedy et le combat pacifique de Martin Luther King. 1968, l'année que Nicolas Sarkozy voudrait gommer de l'histoire.

Pour Noutnoute, Barack Obama incarne tout cela. Le Réveil des Marmottes préfère attendre mais de toute façon, ce sera un soutient au candidat -ou à la candidate- Démocrate. Surtout pas du Bush réchauffé. Et cette fois, il faudra éviter une répétition de 2000 et de 2004 et de ces triches ayant plongé les États-Unis dans huit années du pire de ses présidents: George Bush. Si Al Gore avait été déclaré élu (car il avait plus de voix que Bush) en 2000, il n'y aurait eu ni le 11 septembre ni la guerre en Irak. Al Gore a toujours été opposé à cette guerre. Dès maintenant, le Réveil des Marmottes s'adresse aux Américains: «Il faudra au candidat Démocrate une avance considérable pour éviter une troisième supercherie. Renvoyez McCain au Vietnam puisqu'il aime tant ça, les Vietnamiens en feront vite une carpette dont Carla Bruni pourra se servir pour poser à poil dans une prochaine revue…»

Le brave pilote du Vietnam… Il se plaint. Et de quoi ? Selon le lanceur de napalm, la bataille des Démocrates lui fait de l'ombre. Môssieur n'est pas la vedette des médias. Môssieur pleure parce qu'on ne le voit pas assez dans la presse. Quand tu seras à Paris le 21 mars, pose à poil avec Carla Bruni, la presque-femme de Nicolas Sarkozy, on parlera de toi ! En 2008, le Réveil des Marmottes n'hésitera plus comme en 2000 et en 2004. Il a soutenu Al Gore et John Kerry mais comme il est français, il ne voulait pas "trop s'immiscer dans la vie politique américaine". Il a eu tort. L'Amérique a des plaies à soigner, et il faudra aider l'Irak à se sortir de l'après Saddam Hussein car depuis que le dictateur iraquien a été arrêté et pendu, la situation de ce pays ne s'est pas améliorée, bien au contraire.

Mike