Comme vous le savez, les fans de Plus belle la vie ont été privé du 27 juillet au 12 août 2012, de leur feuilleton préféré, car c’était les Jeux Olympique 2012

En sachant qu’il y a, quotidiennement,  six millions de téléspectateurs  à suivre cette série familiale, comment ont-ils réagi à cette interruption de programme durant trois semaines consécutives ?

Il y a autant de lecteurs sur CN4 (6 millions) J’imagine que sur le nombre de lecteurs de CN4, qu’il y aura pas mal de fans de Plus belle la vie et donc j’ose espérer que cet article réunira plein d’échanges d’opinion et d’avis sur cette interruption. 

 

 

 

 

 

Nous y sommes, la fin des J.O 2012 a été diffusée hier. La France comptabilise 34 médailles. (au passage : Respect et bravo !)

Cette fin des J.O marque aussi le retour de Plus belle la vie. Pour les fans de cette série, dès ce soir, la reprise du programme sera enfin là. 

 

Je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan des J.O d’été et j’ai été déçu (tout comme mes enfants) d’être privée de Plus belle la vie. J’aime cette série familiale car, elle aborde généralement des sujets d’actualités et cela permet ensuite de pouvoir en parler avec les enfants ou autres.  

 

Je pense que France 3 devrait proposer aux téléspectateurs, juste avant l’interruption, des "primes" qui comptabiliseraient autant d’épisodes qui ne pourront pas être diffusés. Cela permettrait aux fans d’être moins déçus et permettrait également de patienter plus sagement. 

 

Ce soir, nous auront la réponse à nos questionnements en suspens à savoir :

 

Pour combien de temps, sacha et Michaël resteront réconciliés? Sacha découvrira-t-il la tromperie de Luna? 

Michaël est-il en mauvaise posture suite à l’assassinat de son complice Alexis ?

Jonas et Léa ont enfin franchi le pas. Comment vont-ils réagir suite à leur première fois?

Valentin, de son côté, va-t-il ouvrir les yeux sur la véritable personnalité d’Elise ?

Enfin, trouvera-t-on l’auteur du piratage des vidéos des caméras de surveillance?

 

 

Et vous ? Comment avez-vous vécu cette interruption ?