L’on a un moment cru que la belle Jennifer Aniston n’allait pas se remettre de sa relation manquée avec le beau Brad Pitt. Justin Theroux nous a fait mentir. Depuis dimanche dernier l’annonce de leurs fiançailles est maintenant effective. Jennifer Aniston n’est plus un cœur à prendre.
Contrairement à Brad Pitt, elle a eu du mal à se remettre en couple. Elle a dû surement beaucoup l’aimer ce Brad, lui qui s’est aussitôt envolé avec la sulfureuse Angelina Jolie juste après leur séparation. Il n’a vraiment pas perdu de temps pour lui faire un enfant et en adopter d’autres. Je dois dire de dans cette séparation j’en veux beaucoup à Brad, il m’a l’air d’être le principal responsable de tout ce qui s’est passé.
Mariage pour très bientôt
A 43 ans maintenant, Jennifer Aniston s’apprête à démarrer une nouvelle vie de femme mariée. Les deux tourtereaux ont sensiblement le même âge mais Jennifer est de deux ans sont aînée. Tout le monde sait que cela n’est pas vraiment un problème dans les relations de stars. Je dirai qu’on a même l’habitude de voir à Hollywood ce genre de couple. Je suis heureux pour elle car elle le mérite bien ! Un couronnement pour sa carrière cinématographique ne doit pas lui faire oubliez qu’elle doit penser à fonder une famille. Je ne sais pas si c’est le problème réel qui a prévalu entre elle et Brad Pitt mais cela a joué sûrement beaucoup dans leur séparation. Il n’y a pas eu de liens assez forts pour consolider leur relation. Les enfants sont souvent importants pour l’équilibre de la famille car ils permettent aux parents d’avoir le même centre d’intérêt. C’est l’un des aspects de la vie commune qui pourrait résister à ce désir d’aventure pendant les tournages de film.
Le travail, réel cause de séparation :
Les acteurs souvent se laissent piéger par la ferveur des films et de tout l’esprit médiatique qui les entoure. J’ai souvent remarqué que les couples se forment et se transforment au gré du box office. Les scènes des films en sont pour quelque chose. Les acteurs se touchent, s’embrassent et se découvrent dans certaines scènes. Cela pourrait créer un sentiment de désir chez ces acteurs. Cela ne changera pas, le cinéma est comme il est l’est. A moins de faire signer une clause aux acteurs leur interdisant de se mettre ensemble. Mais cela ne serait en aucun cas raisonnable car l’amour a bien ses raisons que la raison elle même ignore.