Les présidentielles approchent à grands pas, la campagne bat son plein et pourtant, le peuple français ne s’est jamais autant senti en décalage avec le pouvoir politique. Petites phrases assassines d’un camp à l’autre, provocations incessantes, bassesses de cours de récréation, etc, bref, le cirque politico-médiatique n’a de cesse que de rabaisser une institution pourtant estimée il y a quelques années.
Aujourd’hui le constat est simple. L’élection est dans quelques semaines, et franchement, ce bal quinquennal est à mille lieux des préoccupations des Français. Soyons réalistes, l’élection qui approche est en net décalage avec les interrogations du peuple, les politiciens jouant avant tous les vendeurs de poissons en tous genres pour se faire entendre, tandis que le français de base cherche lui à se faire entendre dans cette cacophonie braillarde.
Voila donc pourquoi, et après mûre réflexion, j’ai décider moi aussi de voter, mais pour le coup de voter Mickey !
Qui pour sauver le Titanic bleu-blanc-rouge?
Là liste est longue, les prétendants se bousculent au portillon, mais au final il n’en restera qu’un. Pour les plus jeunes d’entre nous, cette élection est un peu comme la série "Highlander", et la chasse aux immortels n’a jamais aussi bien porté son nom.
Entre un Sarkozy vrai/faux candidat jouant la montre comme s’écoule lentement les grains d’un sablier, un Hollande voulant être partout mais étant au final nul part ou presque, un Bayrou qui ressemble plus au personnage de Hector Malot qu’à ceux de la série "Une Famille formidable", ou encore une Eva Joly qui va à la pèche aux voix comme l’on va à la pêche aux moules; Entre une Le Pen qui joue les castreuses de journalistes au rythme ou elle veut faire pleurer dans les chaumière arguant que l’état l’empêche de se présenter, un Dupont Aignan au programme intéressant passant plus son temps à taper sur Le Pen qu’à convaincre ses partisans, etc, il faut avouer que le tableau est idyllique, et que l’envie de ne pas voter est plus que grandissante et légitime.
Soyons concrets, réalistes, objectifs, le bateau coule, le capitaine a mis les voiles, et le paquebot tangue dangereusement en eaux troubles direction le "Triangle des Bermudes".
Qui va voter pour qui?
Faisons confiance à nos amis médias pour faire la campagne de tel ou tel candidat. Quand "Libé" nous fera du Hollande à toutes les sauces, "Le Figaro" tapissera ses "unes" de portraits élogieux du presque futur ex "petit père des peuples".
Rassurons nos amis candidats, les chaines de télévisions joueront elles aussi leur rôle dans cette campagne comme elle le faisait déjà jadis. Un rôle qui permettra par exemple à la mamie du village le plus perdu de France de voter pour le tout sécuritaire de crainte de se faire violer et/ou cambrioler à chaque seconde du jour et de la nuit. Un rôle qui permettra aussi de montrer "la dangerosité de certaines communautés" à tort, mais dans le but de faire passer les candidats jouant sur la ségrégation et le communautarisme.
Un rôle qui pour continuer permettra de montrer aux bas peuple qu’il faut voter "à Gauche toute", afin de faire la nique aux méchants patrons, tandis que le patronat votera sans trop le dire à Droite ("Mais chut, il ne faut pas le dire!!") suivant les consignes du MEDEF pour continuer à asseoir son pouvoir sur la classe populaire.
Que dire par ailleurs de ces jeunes de banlieues qui voteront eux non pas pour un candidat (en grande majorité), mais contre tel ou tel candidat, afin notamment de ne pas risquer de mauvaises surprises raciales dans quelques mois et d’éventuels retours à la frontières non fondés?
Alors que faire?
Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas voter, loin de là. Le pouvoir du vote aux électeurs a été glané par le sang, comme bon nombres d’acquis actuels, donc le bafouer serait une manière indirecte de bafouer honteusement la mémoire de ceux qui se sont battus pour l’obtenir.
A une époque, je vous aurais bien dit de voter Coluche car quiet à voter pour un clown autant qu’il soit professionnel et authentique, mais qui suis-je pour inciter à voter pour tel ou tel candidat? Non franchement, aujourd’hui je ne sais pour qui voter, car voter par défaut, ce n’est pas voter en quelque sorte. Pour avoir posé la question il y a quelques jours sur un célèbre site de micro-message à un élu, celui ci m’a fait une réponse plus qu’intelligente : " Vote pour celui dont tu te sens le plus proche". Un conseil judicieux en réalité, et qui m’a beaucoup fait réfléchir.
"Oui", aujourd’hui le personnage politique dont je me sens le plus proche c’est Mickey. Clairement, il n’est pas candidat, mais à l’instar des candidats actuels, lui aussi évolue dans un autre monde que le mien, donc quiet à voter pour un candidat en décalage avec ma réalité, avec votre réalité, autant voter pour quelqu’un qui a une vraie excuse, non? Du coup, c’est décidé je vote Mickey.
Un choix définitif?
Voter Mickey est un choix. Pour autant le papier sans valeur n’étant pas encore mis dans la boite en plastique d’égale valeur, rien n’est définitif. "Oui", je n’exclus pas de changer d’opinion dans les semaines qui viennent, ni même d’accepter les arguments de tout un chacun en faveur de tel ou tel candidat, mais pour le moment je désespère légitimement.
Alors je passe une vraie annonce. Si vous avez les moyens de me trouver un candidat capable de sortir les SDF de la rue, d’enrayer le chômage, d’arrêter les exclusions arbitraires et en tous genres, de faciliter l’insertion, d’encourager l’essor économique et social du pays, d’instaurer une vraie équité dans la répartition des richesses, de stopper la censure médiatique, d’instaurer une vraie justice pour tous sans distinctions de rang ou de richesses, de favoriser un vrai système éducatif, d’atténuer la dépendance énergétique au nucléaire, de développer une énergie renouvelable propre, de baisser les taxes directes et indirectes, de dépoussiérer les bancs grabataires et onéreux du parlement, etc, alors je suis preneur, et je m’engage à voter pour lui.
Le défi est lancé, le challenge a relevé, et je suis prêt à vous écouter. En attendant je maintiens ma volonté de voter pour Mickey, déçu par les pantins politique qui s’agitent depuis quelques mois dans les divers médias de l’Hexagone.
{youtube}GKUevJwxTMI{/youtube}
[b]Mozarine,
merci pour cette affiche significative, mais tout comme mes compères, je ne pense pas que dans le cas présent il ni ait que la caste des chômeurs actuels qui prône la même chose, sourires, bien au contraire 😉
Gros Bisous
Tom[/b]
[b]Sophy,
merci pour l’info et à ce rythme là, Hollande, Sarko et Merkel vont bientôt faire ménage à trois..
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWp90LHeDwGbs3yWRD1A90OkxtpnzdoT29UVUOwzRVKP_C76ud[/img]
ou
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRp8re689aEyTBaSAHpDiek9r_yUJNfpYMtaRhytEX682Ck6pFE[/img]
Tom[/b]
[b] »Jeanne d’Arc entendait des voix….Sarko les attend!
Jeanne d’Arc a été brulée, Sarko sent le roussi…. »
Bernard Mabille.[/b]
[b]Les politiques utilisent très peu Internet.
HADOPI les dérangent?
ou ne savent-ils pas s’en servir?
Peut-être bien qu’ils n’ont absolument rien compris à Internet, aux réseaux sociaux, aux blogs divers et variés …. et pourtant il y a à faire et depuis longtemps.
Mais lorsqu’on reste dans sa sphère dorée voire platinée, il y a des choses qui leur échappent….des modes de vie qu’ils n’ont même pas vus….
Voilà enfoirés de politiciens comment on se prend une veste![/b]
[b]Ludo,
c’est clair, il va être temps qu’il fasse appel au sapeur Merkel pour le porter, car là cela sent plus que le roussi pour lui, ce qui explique qu’il n’est pas encore fait acte de candidature.
[img]http://storage.canalblog.com/71/27/392681/72408040.jpg[/img]
[img]http://sarkozynews.canalblog.com/images/SarKo2.jpg[/img]
En remarque, en 2002, Papa Jacques avait lui aussi attendu Février pour se prononcer donc il faut s’y attendre dans les prochains jours, sourires.
Tom[/b]
[b]Ludo,
aujourd’hui les élections se jouent beaucoup au travers des divers médias que sont la presse, la télévision, la radio, mais aussi et surtout Internet. Toutes les bourdes et autres fausses promesses sont relayées sur Internet, et bien qu’une élection ne se gagne pas via la toile, elle peut cependant s’y perdre, donc vigilance chers escrocs politiciens, le peuple numérique vous guette, vous scrute, vous pèse, et se prononcera en temps voulu..
TOm[/b]
[b]A tous,
nouvelle preuve que la politique est vraiment composée d’une bande de gamins pourris et gâtés, à savoir Claude Guéant différenciant les peuples qui demande au PS des excuses pour le cirque de cet après midi en séance publique sous le vieux chapiteau en forme d’hémicycle, pathétique..
[url]http://www.leparisien.fr/politique/gueant-et-les-civilisations-clash-a-l-assemblee-07-02-2012-1850287.php[/url]
Le tout sans parler de la nouvelle petite attaque du camp PS envers le presque futur ex président et candidat Sarkozy :
[url]http://www.leparisien.fr/politique/gueant-et-les-civilisations-clash-a-l-assemblee-07-02-2012-1850287.php[/url]
Ajoutons à cela la déclaration des Ecolos qui déclarent haut et fort que Guéant a été le premier à allumer le fumier :
[url]http://lci.tf1.fr/filnews/politique/incident-letchimy-gueant-a-commence-a-arroser-le-fumier-duflot-6973308.html[/url]
Décidément, le niveau est de plus en plus élevé chaque jour.. Mais jusqu’où iront-ils et où trouvent-ils tout cela?
Tom[/b]
[b]LUDO[/b]
[quote][i]Les politiques utilisent très peu Internet.
HADOPI les dérangent?
ou ne savent-ils pas s’en servir?
Peut-être bien qu’ils n’ont absolument rien compris à Internet, aux réseaux sociaux, aux blogs divers et variés ….[/i][/quote]
Ah bon ?!…ils (elles) sont pourtant nombreux à twitter et à facebooker. Enfin…il est plus probable que ce soit une équipe de fidèles à la manoeuvre.
[b]Nadine,
[quote]Ah bon ?!…ils (elles) sont pourtant nombreux à twitter et à facebooker. Enfin…il est plus probable que ce soit une équipe de fidèles à la manoeuvre. [/quote]
Tu as tout à fait raison, ils sont nombreux et pas des moindres, pour autant la plupart ne savent pas s’en servir et racontent tout et n’importe quoi dessus quiet à dire continuellement de grosses boulettes à la pelle.
Tom[/b]
[b]Nadine,
Non seulement ils ne savent pas s’en servir mais ils ne savent pas non plus atteindre leurs cibles…ni les choisir.
Ils se croient encore à serrer des mains virtuelles sur des marchés qui le sont tout aussi. Alors ils peuvent être nombreux, ce qui est vrai, mais pour quoi faire?
Puis il y a une autre manière que de faire un simple blog ou aller sur Twitter!
Peu utilisent les réseaux sociaux et encore pour certains ils le font mal.
Internet est un excellent outil, mais encore faudrait-il ne pas l’utiliser qu’au moment des élections sous forme d’affiches électorales![/b]
[b]Ludo,
[quote]Non seulement ils ne savent pas s’en servir mais ils ne savent pas non plus atteindre leurs cibles…ni les choisir.
Ils se croient encore à serrer des mains virtuelles sur des marchés qui le sont tout aussi. Alors ils peuvent être nombreux, ce qui est vrai, mais pour quoi faire?
Puis il y a une autre manière que de faire un simple blog ou aller sur Twitter!
Peu utilisent les réseaux sociaux et encore pour certains ils le font mal.
Internet est un excellent outil, mais encore faudrait-il ne pas l’utiliser qu’au moment des élections sous forme d’affiches électorales! [/quote]
Je suis tout à fait d’accord avec toi, à savoir qu’aujourd’hui, leur présence sur les réseaux sociaux notamment n’a que pour seul but de « faire campagne » et faire du militantisme. Dommage, car bien utilisé cette « arme » pourrait devenir essentielle..
Tom[/b]
[b]Elles et Ils l’ont dit!
« L’Europe, ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. » (Martine Aubry à Béthune, 12.9.92)
« Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé. » (Michel Sapin, ministre socialiste des finances, Le Monde, 6.5.92)
« Le traité de Maastricht agit comme une assurance-vie contre le retour à l’expérience socialiste pure et dure. » (Alain Madelin à Chalon-sur-Saône, 4.9.92)
« Oui, pour aller de l’avant dans les conquêtes sociales, il n’est d’autre avenir que la Constitution de l’Europe. » ( Julien Dray , Assemblée nationale, 6.5.92) –
« En votant “non”, nous donnerions un magnifique cadeau, sinon à Hitler, à Bismarck. » (Alain-Gérard Slama, Le Figaro , 18.9.92)
« Si le Traité était en application, finalement la Communauté européenne connaîtrait une croissance économique plus forte, donc un emploi amélioré. » (Valéry Giscard d’Estaing, RTL, 30.7.92)
« La France est une locomotive. Elle n’a pas le droit d’être dans le wagon de queue. […] Le train de l’espoir ne passe pas deux fois. » ( Jack Lang, RTL, 23.8.92)
Voilà un échantillons de conneries qu’on a pu entendre sur l’Europe et l’euro en son temps! Et maintenant pourquoi les médias ne reviennent-ils pas
sur ces affirmations des politiques encore sur le terrain?
Ils continuent à nous enfumer sans aucune honte et sans vergogne!
Pour la petite histoire et à l’intention de mon bon Thomas, tout ça c’est sur la page « Pensées Gaullistes » de NDA.
Et tu remarqueras que le Coq NDA ne passe pas forcément son temps à répondre aux attaques de la poule du FN. :-)))
voici le lien où j’ai pris toutes ces phrases; il y a une vidéo de Philippe Séguin qui avait vu juste à ce moment là.[/b]
[url]http://penseesgaullistes.wordpress.com/[/url]
[quote]Je suis tout à fait d’accord avec toi, à savoir qu’aujourd’hui, leur présence sur les réseaux sociaux notamment n’a que pour seul but de « faire campagne » et faire du militantisme. Dommage, car bien utilisé cette « arme » pourrait devenir essentielle.. [/quote]
C’est tout à fait çà Tom!
TiTom! Regarde cette image….tu vois le symbole?
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-gSRdmqWlT6Q/TzGUkS7CoXI/AAAAAAAAEag/LI8Aa-vnLK4/s480/Affiche-NDA_480.jpg[/img]
[b]Merci mon bon Ludo pour ce florilège verbale, sourires.
J’irais voir le lien à tête reposée, car il faudra alors tout mon attention et mon discernement pour décrypter les choses, sourires.
Pour les symboles en vérité j’en vois plusieurs, un peu partout, et cette affiche et pour celui qui veut la décoder plutôt bien faite en réalité.
[u][b] »Reprenez le pouvoir » :[/b][/u] Allusion aux temps ou le peuple avait une esquisse de pouvoir entre les mains (ex : Révolution Française, fin de la Seconde Guerre Mondiale)
[u][b]Les barbelés :[/b][/u] synonymes de prison, de captivité
[u][b]Barbelés surplombant l’Europe :[/b][/u] Prison continentale dans lequel les peuples se sont enfermés et se meurent.
[u][b]NDA plus petit que les barbelés et la carte :[/b][/u] Synonyme que le plus important dans tout cela ce n’est pas lui mais l’union, la population, le peuple en général.
[u][b]Marianne tenant le drapeau tricolore :[/b][/u] Signifie que le drapeau (symbole absolu de notre nation), n’appartient pas au pouvoir mais avant tout au peuple, peuple symbolisé par Marianne.
[u][b]NDA légèrement décalé du centre :[/b][/u] Signifie encore une fois qu’il n’est pas le centre de l’attention ni des choses, mais qu’il veut simplement en être un acteur parmi tant d’autre, une sorte de figure de proue.
[u][b]Code Couleur :[/b][/u] des couleurs d’union, de solidarité, et non pas d’individualisme.
Voilà pour moi en quoi cette affiche est intéressante, sourires.
Tom[/b]
[b]Cette vidéo a été tournée aujourd’hui.
NDA fait la différence entre 2 chariots, 1 de 2002 et le second de2012….
Puis on voit que NDA souffre d’une faible image et là encore la journaliste comme les autres font la comparaison entre NDA et Le Pen[/b]
{dailymotion}xof6e5{/dailymotion}
[b]Bravo pour le commentaire de cette image mon bon TiTom! J’ai bien envie d’aller le coller sur la page de NDA en anonyme bien entendu…si j’ai la permission….
Juste un point supplémentaire quant au barbelé, une référence à nos racines judéo-chrétiennes.
Bon! j’arrête de noyer ton article avec NDA! :-))) Mais que veux-tu lorsqu’il y a un politique qui ne raconte pas que des bêtises et qui n’a pas de gamelles au derrière, alors je me lâche …..
Amitiés
Ludo[/b]
[b]LUdo,
tu as cartes blanches mon bon Ludo et merci pour le compliment. J’avoue que 2 ans d’étude de communication commerciale aident un peu, sourires. Oui j’avais remarqué les racines judéo-chrétienne, bien que tu connaisses mon point de vue sur la question, sourires, pour autant le cercle à plusieurs significations, donc j’ai pris celles qui m’arrangeaient, sourires.
Rassures toi, cela ne me gêne pas que tu parles de NDA, ni même que qui que ce soit parle de politiciens autres, c’est le but de cet article après tout donc lachez-vous toute la campagne si vous voulez, ce sera un plaisir de vous accueillir, sourires.
Amitiés
Tom[/b]
[b]Tom,[/b]
[quote][i]NDA légèrement décalé du centre : Signifie encore une fois qu’il n’est pas le centre de l’attention ni des choses, mais qu’il veut simplement en être un acteur parmi tant d’autre,[u] une sorte de figure de proue.[/u][/i][/quote]
Et si c’était une figure de poupe ?
J’ai la faiblesse de ne pas le trouver très convaincant pour affronter les flots côté proue ! 😉
LUDO…si tu m’entends, pardonne-moi ! ;D
…et pour rigoler un bon coup avant d’aller se coucher : JOLY a déclaré que si elle faisait 2 ou 3 % au premier tour de l’élection, « on » lui donnera le ministère des sports ;D ;D
Ce sont les sportifs qui doivent se poiler.
Scoop du jour, à classer dans les informations impérissables : [b]AIR FRANCE arrête le transport de singes.[/b] ;D
[b]C’est sûr..je vote MICKEY ![/b]
[b]Oh Nadine! Je ne me fais pas d’illusion.
Je sais bien que NDA n’arrivera pas à la présidence…tout du moins maintenant. En revanche il propage des idées qui présentent un réel intérêt et qui font opposition au système avilissant, criminel, inhumain, antisocial, destructeur du moment, et qui font qu’il offre une opportunité de vote … enfin pour le 1er tour.
En tous cas il abat du terrain, la seule façon pour lui de se montrer.
De l’autre coté on trouve ce pauvre Poutou qu’on a lâcher dans la cage des fauves sans aucune forme de procès. Là aussi aucune chance pour lui et ceux qui soutiennent ses idées. Dommage pour la démocratie et cela démontre bien encore une fois que l’UMPS a fini par verrouiller la démarche d’expression des français qu’est le vote.[/b]
[b]L’image du jour ! :-)))[/b]
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-3CfaNPaTMQ0/TzIq2PotJwI/AAAAAAAAEa4/GG797qbRdbU/s480/Sarko-Merkel-au-lit_480.jpg[/img]
[b]Ludo,
voici l’image du jour pour moi, lol :
[img]http://www.leparisien.fr/images/2012/02/08/1851298_cap.JPG[/img]
A Noter aussi la jolie polémique qui enfle sur les propos tenus par Morano ([u]«Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. On sent du coup qu’il n’y pas de communicant derrière.»[/u]) à propos de Joly :
[url]http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/joly-balaie-les-critiques-de-morano-sur-son-physique-08-02-2012-1851582.php[/url]
Alors Ludo, tu en dis quoi de mon image? Sourires
Tom[/b]
[b]Nadine,
je confirme, avec Eva Joly aux sports, on risque de ne pas s’ennuyer. J’imagine déjà les réformes, lol :
_ Moutons obligatoires sur tous les terrains de sports pour remplacer les tondeuses
_ Sperme de cheval au tennis pour tracer les lignes et remplacer la peinture
_ Jus de Betterave pour remplacer les boissons énergisantes
_ Panneaux solaires pour remplacer les moteurs de voitures, motos, quad lors des compétititions
_ etc..
C’est sûr, l’on risque pas de s’ennuyer avec elle, sourires.
Amitiés
Tom[/b]
[b]Bonjour Titom,
Elle est plus soft ton image…. :-))) … enfin en apparence! car si on gratte bien…
Quant à Morano, toujours fidèle à elle même…..je me demande comment une bonne femme comme elle fiche au gouvernement! la vraie concierge du 19ème siècle ! Mais que veux-tu elle est toujours en « apprentissage ».
Amitiés
Ludo[/b]
[b]Tu as oublié une chose TiTom concernant la « Joly » !
C’est l’écologie en mode « punition » car il faut toujours casquer![/b]
[img]http://1.bp.blogspot.com/_5JhWWkCl41o/TOEhk4D83oI/AAAAAAAAB6Q/BcQWNmHV0Ow/s1600/dessin-aid-al-adha.jpg[/img]
[b]LUdo,
oui mon image est un poil plus soft, mais quand on y regarde bien, c’est violent malgré tout, et risqué de la part de l’éditeur quand on y pense..message subliminal quand tu nous parles, sourires.
Pour Morano, elle est marrante, et surtout me rappelle un peu en plus vulgaire Roselyne Bachelot..Les mêmes boulettes, la même physionomie, le même air idiot, etc..
Pour Joly, oui c’est clair qu’il va falloir casquer un maximum avec elle, et à tous points de vue malheureusement..Pauvre France quand on y pense..
Amitiés
Tom[/b]
[img]http://www.alterinfo.net/dozone-parody/photo/art/default/3141792-4489654.jpg?v=1322154723[/img]
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-GbFMWs3BPC8/TzJJTRbYOBI/AAAAAAAAEbQ/u4MdLDowqww/s512/mes-amies_480.jpg[/img]
[b]A tous,
François Bayrou qui demande aux trois grands partis de parrainer Marine Le Pen, inédit, insolite, mais vrai. Alors juste une question, qui sont les trois grands partis, car autant l’UMPS cela fait 2 mais qui est le troisième si ce n’est pas le Modem?
[url]http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Presidentielle.-Francois-Bayrou-souhaite-que-l-on-parraine-Marine-Le-Pen_39382-2042395_actu.Htm[/url]
Tom[/b]
[img]http://storage.canalblog.com/26/93/105722/52378772.jpg[/img]
[quote]Pour Morano, elle est marrante, et surtout me rappelle un peu en plus vulgaire Roselyne Bachelot..Les mêmes boulettes, la même physionomie, le même air idiot, etc.. [/quote]
Allez TiTom, il te manquait la troisième…..Vaut pas mieux!
Tu l’imagines en présidente?
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-od7633IH84E/TzLmNYv1V5I/AAAAAAAAEcw/ahdErBynDk8/s480/Pecresse-elysee_480.jpg[/img]
[b]Ludo,
c’est clair, je n’y avais pas pensé, mais là encore tu as fait fort, et elle aussi pour le coup. En Présidente? Mon dieu mais je migre au Luxembourg, ou alors en Belgique, je suis sûr qu’une âme charitable sera prête à m’accueillir, sourires.
Tom[/b]
[b]Non non TITOM ![/b]
Surtout pas en [i]Belle Chique.[/i]….c’est différent de chez nous, quoique… mais certainement pas mieux que chez nous, crois moi !
[b]Nadine,
qui est la mieux aujourd’hui? Franchement je ne sais pas, même si voir une femme en tête ne me dérangerait en rien, loin de là d’ailleurs aujourd’hui, sourires.
Tom[/b]
[b]M’enfin TiTom……la meilleure c’est NADINE bien sûr! ;-)))[/b]
[b]Voici un sondage complet…on pourra constater que les clichés ont la peau dure, preuve de l’immaturité politique des français![/b]
[url]http://pdf.20mn.fr/2012/autres/sondage-csa-bfmtv-rmc-20minutes-vague-15-fevrier-2012.pdf[/url]
[quote][i]M’enfin TiTom……la meilleure c’est NADINE bien sûr! ;-)))[/i][/quote]
pppfffftttt….je vous pardonne [b]LUDO[/b], parce que je vous aime bien ;D
[b]TITOM[/b]
On ne nous dit pas tout ;D Il y a une femme qui se présente en [i]Belle Chique[/i] ?
[b]LUdo,
vraiment très intéressant ton lien, il mériterait presque un article à lui tout seul, vraiment. J’adore.
Tom[/b]
[b]Nadine,
comme dirait une célèbre humoriste répondant au doux nom de Anne, « On ne nous dis pas tout », mais pour ma part je suis plus fervent admirateur des Inconnus car « Cela ne nous regarde pas », sourires
Gros bisous
Tom[/b]
J’aime bien les deux [b]TOM[/b]…. ;D
[b]C’est vrai TiTom, dommage que j’écris comme un pied! :-)))[/b]
[b]Votre gratitude m’honore chère Nadine[/b]
[b]Ludo,
ce n’est pas parce que tu es mon ami mais au contraire en toute objectivité, tu écris très très bien et il est dommage que tu ne te lances pas plus souvent..Mais ne dit-on pas que tout ce qui est rare vaut de l’or? Sourires 😉
Tom[/b]
[b]Nadine,
je vois que tu as là très bon gouts, sourires
Tom[/b]
[b]Le temps qu’on y est, je vais la mettre ici aussi.
L’autre samedi matin un petit garçon faisait du vélo lorsqu’il voit un monsieur à cheval qui l’interpelle. C’était Sarkozy.
– C’est ton vélo petit?
– Oui m’sieur
– Mais il n’est pas aux normes, tes pneus sont usés et lisses! Voici une amende de 11 euros. Tu l’as donnera à tes parents.
Le garçon répond:
– C’est votre cheval m’sieur?
– oui…pourquoi répond Sarko
– Parce qu’il n’est pas aux normes. Le trou du cul doit être derrière pas dessus![/b]
[b]Ludo,
j’aime beaucoup ta blague, c’est assez drôle en effet, sourires.
Pour les personnes qui comme moi ne savent pas trop pour qui voter, bien que moi je campe sur mes positions fantastiques, voici des sites qui pourraient vous aider :
[url]http://www.pourquivoter.com/[/url]
[url]http://www.politest.fr/[/url]
[url]http://www.jevotequien2012.fr/[/url]
Amitiés
Tom[/b]
[b]A tous,
voici en cadeau la compilation de petites phrases politiques de la semaine :
[url]http://www.metrofrance.com/presidentielle-2012/presidentielle-et-les-petites-phrases-de-la-semaine-sont/mlbj!KtYyfoqyiSyCg/[/url]
Tom[/b]