Dès que j’ai su que tu venais de te loger au creux de mon ventre, je t’ai aimé. Toi, mon tout petit. Mon bébé espoir. Celui qui m’a redonné goût à la vie. Avant toi, je ne connaissais que souffrances et détresses. Je ne voyais pas le bout du tunnel.
Et puis, tu es apparu dans ma vie, tel un ange-gardien bienveillant. Tu m’as sauvé de toute cette noirceur qui imprégnait mon coeur. Sans toi, je n’aurais sans doute pas su me relever. La vie me semblait si fade et dérisoire. J’errais comme une âme en peine au milieu de toutes ces âmes perdues.
Par ta présence, tu as comblé toutes mes attentes. Je ne m’attendais pas à être si heureuse à ton contact. D’un seul regard, j’ai su que je serais capable de déplacer des montagnes pour toi. J’avais l’impression de me réveiller d’un long sommeil. Tu as su me sortir de ma torpeur.
Depuis notre rencontre, je me bats pour toi. Je me sens enfin revivre, renaître de mes cendres. Tu m’as donné un véritable but dans la vie.
De cette loque humaine que j’étais, tu as su tirer le meilleur.
Toutes mes pensées ne sont plus dirigées que vers toi. Par un seul de mes regards, je parviens à te calmer et t’apaiser. Quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour toi, mon petit bébé d’amour.
Le monde est si lumineux et tu me donnes tout le bonheur nécessaire.
Lorsque tu as enfin prononcé le mot maman je me suis sentie la plus heureuse au monde. Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas encore exactement lequel d’entre nous deux a comblé l’autre mais ce qui est certain, c’est que je suis devenue une autre personne à ta naissance.
Depuis ce merveilleux jour, je suis devenue moi-même, une personne agréable et positive qui ne cessera jamais de se battre pour le bonheur de ses petits.
[b]Orchidia,
j’aime, j’adore… 😉 😉
Amicalement
Tom[/b]
Merci beaucoup Tom pour cet adorable commentaire !!!!
Bisous ! 😀
Presqu’un miracle!Si tout le monde pouvait en dire autant à la venue d’un enfant!Bravo pour l’écriture bien sentie!
Est ce une vraie photo?
Non, ce n’est pas la photo de mon petit mais c’est vrai que j’aurais pu y penser… 🙂
Il n’y a rien à ajouter…