Je suis une femme et j’ai testé le tchat sur un site de rencontre

J'ai testé … le tchat !

Inscrite par hasard (un clic maladroit ), sur un site "de rencontres", j'ai fais mes débuts dans le tchat avec des inconnus !

J'ai cru tout d'abord avoir été invitée par un ami, mais finalement, je me suis retrouvée dans ce site je ne sais pas trop comment !

Voulant annuler cette erreur, j'ai cherché, et je n'ai d'ailleurs pas trouver comment m'en débarrasser !

Et là, une fenêtre s'ouvre, et des tas de noms avec photos apparaissent avec des "salut ça va ?"…. Panique à bord !! je compte, il y a au moins 20 personnes qui veulent me causer, et comme par hasard que des mecs !

Je ne réponds pas…. je lis et découvre le monde du tchat: PHÉNOMÉNAL !!

Alors, pour ne pas mourir idiote, et poussée par la curiosité, je réponds un timide "oui et toi !"…. BINGO, ça s'enflamme, et je découvre que mon avatar fait de l'effet à ces messieurs…. qui tout de suite plantent le décor avec des "ma belle", "ma chérie", "t'es sexy"…. j'en passe……

Puis les questions se multiplient: "tu habites où", "tu recherches quoi", "ton prénom ?", "ton âge ? "…….

et dès la troisième phrase, quasiment tous veulent m'extirper mon adresse msn !!

En une demi-heure de temps, me voilà avec 36 hommes dans ma "tribu", qui veulent devenir l'homme de ma vie, me faire visiter Paris ou avoir une expérience avec moi !

Ma naïveté et ensuite ma curiosité m'ont fait testé ce "petit jeu"….. mais cela m'alarme et me fait peur pour les jeune filles, les jeunes ado qui passent des heures sur ce genre de forum….

Les messieurs n'y vont pas par quatre chemins et tout de suite plantent le décor…. Les photos sont plutôt à leur avantage, les âges la vingtaine……

Bref, le monde du net est certes propice aux rencontres mais le danger est là, plus que jamais, avec le sexe à chaque coin de clic….. !

11 réflexions sur « Je suis une femme et j’ai testé le tchat sur un site de rencontre »


  1. ;D Que dire de cette publicité que je dois subir lorsque je lis mes courriels sur LIVE MESSENGER aux environs de 22h30 !!!! 22h30! ce n’est pas si tard tout de même!!

  2. Chère Fafa,

    quelle naïve vous semblez être, peste!

    « Inscrite par hasard (un clic maladroit ), sur un site « de rencontres »

    Comment fait-on pour s’inscrire par hasard sur un site de rencontre, avec un simple clic maladroit? Il faut se méfier des réflexes conditionnés!

    D’autant que cela semble irréversible! « Voulant annuler cette erreur, j’ai cherché, et je n’ai d’ailleurs pas trouver comment m’en débarrasser !  »

    « Alors, pour ne pas mourir idiote, et poussée par la curiosité, je réponds un timide « oui et toi ! »

    Nous y voilà donc : Mais, monsieur, je ne suis pas celle que vous croyez! Ne vous méprenez pas! C’est tout à fait par hasard que je me trouve ici! N’allez pas imaginer un instant qu’une femme comme moi aurait de drôles d’intentions….!

    Fafa, vous êtes tout à fait charmante, ne changez pas 😀

  3. C’est donc l’avantage de Come4 pas d’arrière pensée, pas de photos avantageuse.

    Je vais donc faire une petite description objective de ma petite personne.

    1m91, 104 kg, sympathique mais avec un peu de caractère, moins de cheveux qu’à 20 ans heureux en mariage.

    Et pas du tout intéresse par Meetic ou tout autre site de rencontre.

    Ma femme a une amie qui est allé de déception en déception sur ce site. (Sur lequel certaines personnes sont payées pour alimenter les conversations afin d’encourager les clients à s’inscrire après une période d’essai ou alors à ne pas résilier leur abonnement)

  4. Blaise,
    je ne sais comment je dois prendre votre comm ! avec le sourire certainement !!
    invitée par une amie à faire partie d’une « tribu »(ni payante et ni meetic…), je me suis certes lancée dans ces conversations: curiosité et réflexe inconscient….. peut-être !!!!
    je n’y suis plus…. j’ai pu en mesurer la dangerosité !!!

  5. Chère Fafa,

    Je suis convaincu que l’on peut aussi trouver es amis par ces système, j’ai rencontré des gens très intéressants grâce à internet, même si ce n’était pas sur des sites de rencontres.

    Ne prenez pas mal mon commentaire, c’est sans mauvaise intention 😉

  6. je m’en doutais bien Blaise !
    je vis avec internet depuis 10 mois maintenant, et le nombre de rencontres intéressantes et chaleureuses que j’ai pu y faire est impressionnant ! Amitié via le net : oui, sans conteste !!
    bonne journée à vous

Les commentaires sont fermés.