Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : le couple improbable !

jamel.jpg

Les magazines Closer et Voici, spécialistes des investigations en zones interdites, affirment que l’humoriste et l’animatrice de M6 vivraient ensemble une nouvelle idylle après s’être séparés chacun de leur partenaire.

 

{mosimage}

 

{mosimage}melissatheuriau.jpg

 

La rencontre remonterait au Festival d’Avoriaz, l’humour séducteur de l’un ayant certainement séduit l’affect de l’autre. Cupidon les aurait ensuite suivi jusqu’à Paris où les tourtereaux se seraient attachés à faire concorder leurs agendas pour finalement s’offrir il y a une quinzaine de jours un week-end en amoureux sur la Côte d’Azur.

Cupidon aurait-il vraiment fait mouche ?

 

En tout cas une belle histoire d'amour entre une personne de confession juive et l'autre arabe.

153 réflexions sur « Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : le couple improbable ! »

  1. Je me fou pas mal qu’il soit riche ou qu’il ait une belle femme ; Je trouve seulement qu’il soit lâche a cracher sur Dieudonne de la sorte qui défend quand mm ses origines et tout les opprimes de France aujourd’hui. Sous prétexte qu’il ait une petite vie confortable il faudrait qu’il tourne le dos a celui qui défend la cause des personnes laisses pour compte aujourd’hui en France.

    C’est beau de préférer la vie confortable a la verite.
    Pour tu etais le meilleur mais l’affaire Dieudonne tu deviens zéro!!
    J’espère que tes ancêtres sont fiers de toi

  2. Je souhaiterai apporter quelques infos concernant tous ces commentaires douteux. Plutot que d’user de prejuges consternant . Peut etre devriez vous vous penchez sur les ecrits du coran que vous vous permettez d’interpreter sans bon sens il est precise que le metissage des cultures est tout a fait tolerer que vous soyez homme ou femme et il n’est aucunement referencer qu’un non musulman doit se convertir parcequ’il se lie a un musulman bien au contraire dieu fait reference au fait qu’il faut accepter l’autre avec ses differences sa religion et ses croyances. Cessez d’interpreter des écrits que vous ne parvenez pas a saisir le langage soutenue y est employe et sans etre pejorative, a l’epoque ceux qui l’interpretait n’etait pas instruit et donc en ressortait que ce qui les arrangeait. Par pitié on est en 2011. Je croyais que Dieu etait amour et il saura reconnaitre les siens . Je crois en quelque chose et j’ai des valeurs mais lire des gens soit disant croyant qui critique avec une haine si exacerbe deux personnes de religions differente qui se lient je comprend pourquoi aln caida a de beaux jours devant lui

Les commentaires sont fermés.