Incorrigibles  Socialistes, « La Machine à perdre » reprend du service !!

A chaque élection c’est la même rengaine. Du « pousses toi d’là que j’m’y mettes », de Ségolène à Martine (ou inversement) lors de l’élection  (truquée ?) au Secrétariat Général du Parti, voici que les socialistes se crêpent la moustache, la barbe, ou tout autre partie poilue à portée de mains !!

Le Lion Montebourg contre l’Éléphant Lang c’est le dernier combat en date.

A l’origine, une petite griffe bien placée de Montebourg, qui décide qu’au delà de 67 ans, personne ne peut plus prétendre à être candidat à quoi que ce soit… (Jack Lang à 72 ans) !

Lang, ne bronche pas, ou alors en sourdine..

Mais cette fois c’est plus grave l’incorruptible Montebourg, fort de ses 17…% à la Primaire socialiste, va chercher des poux à son homologue socialiste en lui reprochant :

– D’avoir bénéficié des "complicités" de la direction du PS.

En 2002, deux ans après avoir perdu les élections municipales à Blois (Loir-et-Cher), dont il était maire depuis 1989, Jack Lang est "parachuté" dans la  6e circonscription du Pas-de-Calais, c’est-à-dire que la direction du Parti socialiste le nomme candidat d’office. (Vive la démocratie au PS)

Réélu en 2007, Jack Lang brigue aujourd’hui un troisième mandat de député mais refuse de se prêter au jeu du vote consultatif des militants.

Il voudrait être imposé par le PS, comme en 2002, ou à l’instar de Ségolène Royal à La Rochelle récemment.

Le 30 novembre, la veille du vote qui devait désigner le candidat socialiste de cette 6e circonscription du Pas-de-Calais, le député sortant indique qu’il refuse de se soumettre au scrutin des militants. (Vive la démocratie bis !)

Ces derniers se prononcent en faveur de Brigitte Bourguignon, secrétaire nationale du PS aux sports.

Et voilà notre ancien Ministre sur la touche.

(Plus de Mairie, plus de circonscription, çà lui apprendra à faire « le beau » à Droite, quand l’occasion s’est présentée)

Mais ce n’est pas tout, cette fois, le trublion du PS va plus loin, en accusant Jack Lang d’être complice et le principal acteur des affaires de corruption dans la fédération PS du Pas-de-Calais.

Qu’a décidé de faire l’offensé Lang ?

Un duel à l’aube comme au bon vieux temps ?

Mais non, mais non, juste une paire de gifles, et une menace de se « tenir à carreaux », sans toutefois ne pas oublier de porter plainte, et d’envoyer  son « collègue » devant la justice pour diffamation.

Elle est pas belle la vie chez les socialistes ?

 

Ah ma pauvre Martine, toi qui es déjà mal à l’aise avec ce qui se passe dans ta bonne ville de Lille, te voici réduite à jouer les arbitres dans tes troupes indisciplinées.

 

Et que dit François Hollande Candidat à la Présidence de la République en 2012 ?

Rien, pas un mot, on ne se mouille pas quand on s’appelle Hollande.

On laisse gérer la pagaille par les « subalternes ».

Vidéo : Un petit coup de Lang, juste pour vous montrer que je n’exagère pas…

Ne la zappez pas, vous pourrez voir également, que celui qui mange à tous les râteliers depuis qu’il est en Politique, ce jeune homme  de 72 ans, qui vendrait son âme au diable, a quelques difficultés à…entendre… (Chez nous on dit « il fait le sourd »)

{dailymotion}xmvjma{/dailymotion}