Aladin-Chirac, le nouveau colonialisme occidental à sens unique


Bien que les camps de concentration ne soient pas une importation exotique, certains missionnaires européens essaient peut être de faire croire le contraire…

L'Europe, ces vieilles civilisations développées qui ont mis au point le crime de masse en même temps que la colonisation sophostiquée du monde, tente aujourd'hui, à travers J. Chirac et sa fondation, de promouvoir la reconnaissance de la Shoah dans les pays arabo-musulmans !

Honorable mission qui remplace celle de n'avoir rien à faire dans son propre pays pour ses pauvres.

 L'élite européenne et US, principal donneur d'ordre et de fonds de l'Etat d'Israël, surfe indéfiniment sur les malheurs des Juifs de la seconde guerre mondiale pour rendre à l'Europe un peu de sa virginité et ses prétentions civilisatrices-colonialistes.

Comment ?

Habile manoeuvre que de promouvoir la connaissance de la Shoah dans ces régions du monde où selon eux, il est très difficile de trouver des informations fiables, non déformées par l'écho du conflit Israëlo-Palestinien.

Cette initiative, avec à sa tête Jacques Chirac, comprends des représentants de 30 pays réunis à l'Unesco, et se veut un programme éducatif conçu par la Fondation de la mémoire de la Shoah.

Loin de vouloir culpabiliser le monde musulman, cette entreprise vise surtout à rendre du même coup à Israël son statut « d'incarnation de la victime absolue » sur la planète.

La guerre est aussi à gagner dans les esprits, sur les écrans TV, et pas seulement sur le terrain avec hommes et matériels : nous sommes entrés dans la guerre de quatrième génération, l'INFO-GUERRE, où le pouvoir sur les consciences par le discours et la propagande vise à une relecture permanente des faits selon les intérêts du moment.

En vous rendant sur le site de la Shoah vous y lirez que le « Projet Aladin est né du constat accablant concernant la prolifération du négationnisme dans le contexte du conflit Isarëlo-Palestinien ».

En effet, l'opinion publique, excédée par les conséquences de l'opération « plomb durci », laquelle n'a pas su préserver la vie de civils palestiniens (hommes, femmes, enfants, attaques d'ambulances : on a abandonné la stratégie de l'attaque chirugicale face au nombre de populations ), porte sur Israël des condamnations aussi graves que « coupables de crimes de guerre ».

On comprend que l'armée US ait interdit tous médias officiels étrangers ou non, sur les lieux de combat en Irak, et qu'elle fournisse elle-même les fameuses images de ses exploits… pour s'éviter un deuxième Vietnam au cours de laquelle l'IMAGE lui avait fait perdre le respect et la guerre.

De nombreuses voies officielles comme l'Iran et le Vénézuéla, et moins officielles comme de nombreuses personnalités, ont dit requérir l'arrestation des gouvernants Israéliens pour ce qu'il faut bien appeler « l'opération de trop », afin d'obtenir leur présentation devant le Tribunal international sous influence américaine.


Voilà donc l'opération « blanchiment » en action et la Shoah requise une énième fois pour justifier une politique de défense justifiant des attaques préventives et criminelles contre des cibles non militaires.

Mais la cible est aussi Européenne car les élites méprisent leurs propres peuples comme toutes les Nations du monde: prévenir le négationnisme européen qui pourrait remettre en cause le soutien à Israël dont beaucoup de ces élites tirent profit à travers la vente d'armes, à la fois à l'Etat Hébreu, mais aussi aux autres états de la région. Tout en jjustifiant des taxes sur nous pour une politique de défense encore plus imbriquée avec l'Otan qui se révèlera une jolie pompe à fric au final.

On se souvient de J. Chirac armant Saddam Hussein de jolis "mirages" qui n'ont jamais décollés (c'est le propre des mirages de ne pas se réaliser), le poussant en quelque sorte à l'action militaire plutôt que diplomatique, face au Koweit, aux USA, Israël…etc..devenant comme un leader de la nation Arabe. 

Entretenir le conflit Israëlo-palestinien permet aussi de contenir les Chinois et les Russes, ennemis héréditaires de l'élite Occidentale (ces pays contestent en effet la prédominance de l'argent dans la société au profit d'Empires ou Ordres militaires, en cela ils ne permettent pas l'implantation du Marché, de la libre économie, ou Ordre Marchand qui est le mode de vie des Anglo-Saxons déjà adopté par la moitité de la planète ) sous influence anglo-saxonne, dans leurs limites respectives par rapport au Moyen Orient où la présence militaire des USA est ainsi rendue conséquente (Afganisthan = proche de la Chine et Russie = trafic de drogues, Irak, Méditerranée) grâce à l'excuse "AlQuaida" (11.09.2001), et les flottes françaises, anglaises…Etc… qui sont omniprésentes (protection du canal de Suez pour permettre la circultion vers l'Europe des ressources de l'Asie par exemple) vers la Méditerranée mais aussi vers la Corne de l'Afrique (on l'a vu avec l'histoire de la prise d'otage du Ponant, le bateau de Bollore)    
 

L'élite Europénne manipulant l'Etat d'Israël selon ses propres intérêts bien compris, pas étonnant de voir un ancien président aussi charismatique dans le monde arabe jouer les bons offices.


On remarquera au passage le nom du projet tiré de la production Disney et des contes des Milles et une Nuits provient (Wikipédia) de l'arabe علاء الدين : Alā' ad-Dīn, qui signifie littéralement « Noblesse de la foi ».

Inversion des vérités et subversions du langage font partie des étapes vers le contrôle total des populations.

Israël est donc idéalisé en permanence dans les esprits, à partir de la monstruosité de la Shoah qui est toute entière une oeuvre de destruction de l'Occident "civilisateur" (on distribuait des Bibles en Afrique lors de la colonisation, aujourd'hui des évangélistes US distribuent contre nourriture des Bibles aux Irakiens) ou prédateur, ce qui n'est pas pour jouer au bénéfice des hébreux eux-mêmes, car ils sont pris dans une histoire qui est celle de la prédation occidentale plutôt que la réalisation du rêve d'un retour pacifique sur la Terre natale.

C'est la même élite occidentale qui pousse l'état d'Israël a jouer la carte du colonialisme à son tour : légal dans les frontières de 1967, il en devient illégal en dehors. La Force contre l'empire de la Loi, afin d'entretenir la contradiction grâce à de nouveaux morts de chaque côté des parties et de proposer ainsi ses bons offices. 

Attention aux Sauveurs ! Ils sont de l'ADN des bourreaux, des sorte de pousse-au-crime ou va-t'en-guerre à Face d'Ange qui prennent soin de faire exécuter à d'autres leurs mauvais desseins, ne laissant ainsi jamais aucune trace sur la scène du crime. 

Dans le même ordre d'idée :

1/ Il est marrant d'entendre encore citée cette formule bidon : "la France ne peut pas recueillir toute la misère du monde".
Toujours cette Inversion des vérités, subversion du langage.
La vérité est plutôt que la France "produit avec ses alliés objectifs occidentaux la misère du monde par une évidente pseudo-mission libératrice et droits-de-l'hommiste servant leurs intérêts exclusifs en détruisant les structures locales de gouvernance au profit d'une implantation exclusive et irréversible des lois de la libre économie : la propriété privée et l'argent-dette".

Mais chacun croit encore ce qu'on lui donne à ruminer mentalement comme des formules philosophiques ou vérités historiques provenant de personnalités au-dessus de la masse…
(Rocard, Attali, BHL…)
Cette époque est celle des gens peu inspirés.   

Toutefois, la phrase n'est même pas complète.Michel Rocard a dit :"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais elle doit en assumer sa part …"

Plutot que "d'en assumer sa part" elle ferait bien d'arrêter de l'alimenter au lieu de laisser croire qu'elle s'en garde bien en voulant sauver le monde.
Attention de ne pas avoir un FASCISME DE RETARD.

2/ Certains croient pouvoir affirmer que nous faisons nous-mêmes l'objet d'une colonisation à l'envers, par l'apport massif d'immigrés destinés à concurrencer le travailleur local naturel ou intégré.

A moins de comprendre que ce sont justement les élites occidentales (ex: Bouig) qui attirent ainsi ces populations pour réduire à peau de chagrin un système d'aides sociales nationales qui leur coûte cher (utilité du chomage contre la loi pour permettre d'obtenir des réductions de salaires sans démasquer l'impuissance et l'inspiration du système législatif actuel issu de la Révolution), on ne peut voir non plus que ces populations sont justement pour l'essentiel encore extraites de nos "anciennes" colonies. 

 

Dans Wikipédia on peut lire :


« Un jeune homme, pauvre et sans ressources, Aladin (ou Zakaria)(1), est pris comme disciple par un maître qui dispose de pouvoirs magiques. Au terme d'un long voyage, le maître lui demande d'aller chercher une lampe, en lui confiant pour cela un objet magique mineur. Mais Aladin préfère conserver la lampe pour lui-même : le maître l'abandonne alors dans les ténèbres de la grotte où gisait la lampe, et part. Mais la lampe est hantée par un grand génie…(2)


 Dans sa variante populaire(3)), Aladin parvient à maîtriser les pouvoirs de la lampe et devient ainsi riche et puissant. Mais son méchant maître tente alors de récupérer la lampe, notamment en exploitant l'ignorance de la femme (4) d'Aladin, qui cède la lampe pour des babioles : Aladin doit de nouveau faire preuve de ses capacités pour récupérer la lampe, et finalement triompher.


Il existe néanmoins une variante, comme Le Chandelier aux sept derviches, où Aladin ne parvient pas à maîtriser la lampe. Après une nouvelle tentative pour tromper encore son maître, pourtant bon, il est puni de sa bêtise et de son ingratitude en perdant tout. »

 

  1. (1) condition de tout homme qui arrive sur Terre : dépossédé de tout par la naissance corporelle (ici ce sont les musulmans qui représentent l'humanité nue), il travaillera à son bien et au bien de tous en accumulant dans le royaume des hommes le signe de la richesse des hommes, « la richesse(s) qui rapproche(nt) de dieu »(selon J. ATTALI : reste à savoir quel dieu, puisque les élites croient dans deux dieux : le dieu du bien et le dieu du Mal ?) que certains voient exclusivement matérielle (symboles du pouvoir, pouvoir de donner la mort à défaut de la vie : le pouvoir de Dieu est le pouvoir sur les hommes dans le cas du royaume Terrestre) tandis que d'autres considèrent qu'il s'agit du plan supérieur des âmes, ou domaine spirituel (le pouvoir de Dieu est le pouvoir sur soi et l'avenir de son âme que Dieu prévoit de planter au Paradis et de retirer des Fruits ).

  2. (2) Le génie qui hante la lampe du projet Aladin pourrait s'appeler « récupération et interprétation », esprit objectif (le conscient et les 5 sens, le pouvoir du Verbe à l'envers, c'est-à-dire le discours sur l'Effet ou Apparence qu'on travestie en cause historique). Le génie est mauvais dans ce cas, mais il peut être bon, car les élites occidentales sous influences anglo-saxonnes (protestantisme) sont anti-religieuses (anti-chrétiennes, anti-romaines) : elles pratiquent les "sociétés secrètes", les réseaux d'influence" en vu de l'instauration de l'économie libre sur la planète, économie où l'argent-dette (crédit, chaîne ou collier collectif, être dans les fers) est l'instrument de toutes les prédations (sexuelles…etc…) à la place de la force militaire et de l'ordre religieux. D'où la nécessité d'investir ces deux autres domaines pour les faire servir l'ordre marchand et protéger la propriété privée (ex : le Ponant). Pourquoi le génie peut-il être bon ? Car ces élites ne peuvent croire dans le Dieu unique  : ils croient dans deux dieux, le dieu du Bien(Christ) et le dieu de Mal (Anté-Christ), c'est-à-dire au plan inférieur ou terrestre (la dualité, la bi-polarité apparente, corps sexués), plutôt qu' au domaine supérieur et spirituel (âmes) qui donne à l'amour, à l'unité du monde la première place, le statut de seule Loi véritable dans la marche de l'Humanité.  Une façon de nous dénier des besoins et une nature spirituels et d'expliquer les maladies par le travail ou propriétés de "virus" source d'immenses profits. Mais aussi une façon de confirmer l'existence du Bien à contrario, tout en relevant sa nature relative selon ces élites. 

  3. (3) il existe donc une version pour élite

  4. (4) le pouvoir féminin qui traverse tous les plans de la Création : les élites méprisent les femmes (pouvoir naturel de procréation venu de Dieu). Les élites regroupent essentiellement des hommes (ex : les Skulls and bones, l'élite de l'élite mondial) et veulent devenir comme la seule véritable humanité à côtés de sous-humains.