Il existe parfois des records du monde très insolites, voire bizarres. Une petite sélection des moments forts de l’année 2007. Le Guiness Word Records propose de découvrir le meilleur. N’oublions pas que Rubber boy est aussi appelé l’homme élastique. Il détient de record du monde de l’élasticité, dans la mesure où il a battu tous les records en passant à travers une raquette de tennis en 15 s. Très habile de son corps, il peut faire une torsion de 180° de son torse. Incroyable mais vrai !
Côté culinaire, le record du plus grand bâton de surimi a été battu par l’usine du Pacific Fish processing. Avec 50,05 Kg, c’est incroyablement bon ! Si vous avez eu la chance d’en avoir une part, quelle chance ! C’est sûr que la fête d’Halloween 2007 a été inoubliable avec la plus grande citrouille du monde en Pennsylvanie. Elle pesait pas moins de 666 Kgs.
Ce qui impressionne aussi, ce sont les Américaines Kim Goodman et Lee Redmond. Si la première est capable de faire sortir ses yeux de leurs orbites à 11 mm, la seconde détient le record du monde des ongles les plus longs de la planète, avec 7,51 m quand ils sont mis bout à bout.
Tout ceci est quand même très impressionnant. Vous trouverez des records du monde encore plus insolites, comme celui de la crête la plus longue, de la noce aquatique la plus incroyable, etc.
Source des photos:
nba.com
e-monsite.com
ziopiero.com
blogs.aol.fr