Inès de la Fressange: la cinquantaine assumée

 À notre époque où le jeunisme est roi, Inès de la Fressange est un vrai ovni, à plus de 50 ans elle continue à incarner la beauté et la mode.

Inès de la Fressange était l’égérie de Chanel il y a presque 30 ans, mais quand on la voit aujourd’hui elle n’a presque pas pris de rides, et son sourire est aussi enchanteur. Belle, assumant son âge, elle collabore à nouveau avec Karl Lagerfield, et après avoir défilé pour lui, elle sera la star de sa nouvelle campagne de pub. La preuve qu’à 50 ans une femme est toujours aussi belle, et sans utiliser de subterfuge ou la chirurgie esthétique !

Inès de la Fressange fut une des premières mannequins avec un contrat exclusif avec un succès planétaire. Toujours à contre-courant, elle était aussi brune que les autres mannequins à succès blondes, souriant au milieu de top models sans vie. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, elle s’est reconvertie admirablement bien en devenant une femme d’affaires intraitable, mais aussi une styliste et créatrice de mode. Après 2 filles, des procès et des aléas dans sa vie professionnelle ainsi que des tragédies dans sa vie privée, elle revient plus belle que jamais sur le devant de la scène, exhibant fièrement ses 53 ans.

Inès de la Fressange vient de sortir un livre, « La Parisienne », un carnet d’adresses sur Paris, mais aussi un livre sur le bon goût, la beauté et le savoir-vivre façon Inès de la Fressange, mélangeant rock, humour et bourgeoisie. Ce livre est fait pour celles qui ont un grand appétit de vivre, d’aimer, et qui souhaitent découvrir les secrets de la belle Inès. Un livre de chevet pour toutes! Désormais tout sourit à cette belle quinqua, elle a même retrouvé l’amour et croque la vie à pleine dent, jonglant entre l’éducation de ces filles et son travail. Elle possède toujours une allure parfaite, et sait se mettre en valeur tout en restant naturelle, un véritablement pied de nez aux jeunettes de 20 ans.Un exemple à suivre pour toutes celles qui sont nostalgiques de leurs 20 ans: oubliez votre âge et profitez!

2 réflexions sur « Inès de la Fressange: la cinquantaine assumée »

  1. Honnêtement je ne l’ai jamais trouvé belle (c’est juste une grande femme mince) mais photogénique. Elle a du caractère et ne pratique pas la langue de bois, à l’inverse des starlettes d’aujourd’hui. Et surtout, elle s’assume!

  2. Je la trouve éclatante !
    J’aime beaucoup ce qu’elle fait en tant que styliste.
    Un bel exemple à suivre, en effet, à plus d’un niveau !

Les commentaires sont fermés.